Qui est tu ?/PDV Hiro /
Nous prenons notre petit déjeuner.
Au menu il y a: Du lait bio, du jus bio, des biscottes de la confiture... En gros tout est de bonne qualité ! C'est le mec riche 100% quoi !J'évite de le regarder parce-que je sens que je vais rougir.
- Hé. Interpella la voix de Shun.
- Quoi ? Lui demandai-je en levant la tête.
- Tu as de beau yeux ce matin. Me dit-t-il avec un sourir au coin.
- Hein ?
Pourquoi il me dit ça ? Me complimenté ainsi.. Merde je rougis !- Tu n'a pas mis tes lentilles ce matin, c'est bien. Je peux voir tes yeux.
Je mis ma main sur mon oeil gauche et lui dit :
- Beau ? C'est effrayant tu veux dire.
- Non. J'aime moi. Ton oeil gauche est vraiment d'un bleu intense. On dirait... La mer.
Je reste bouche bée à ce qu'il vient de dire. Comment.. Comment peut t-il dire ça.. ? Ça me touche vraiment.. Mon coeur n'arrête pas de battre comme un fou.
C'est cruel, je deviens fou.- Pourquoi tu pleure ?
- Je-je ne pleur p- pas. Bafouillai-je.
- Si arrête ! Tu vas te mettre à chialer ! S'écria t-il.
- Mais arreeeeete ! M'écriai-je aussi en cachant mon visage.
-Ne me dit pas que ce que je viens de te dire t'a touché ?? Dis donc t'es sensible toi. Chuchota t'il avec un rictus.
- Te moque pas je.. Suis pas habitué !!
Voilà maintenant je pleure . Je suis vraiment un gros bébé ému.- Aller aller. Il se lève et viens tapoté mon épaule. Mais il le fait trop fort.
- Tu le fait trop fort !! Tu me fait mal ! Vraiment aucune délicatesse ce mec !
- Non mais c'est quoi ces manière ? C'est comme ça que tu remercie quelqu'un qui te réconforte ? P'tit merdeux.
- Merdeux toi même, tu sais même pas faire une chose aussi simple !Lui hurlai-je.
Il me regarde sans parler. Il me fixe et sa m'énerve, ça me stresse aussi.
- T'a perdu ta langue directeur ? Lui crachais-je.
Il hausse ses sourcils et prend mon poignée, il me lève d'une main sans effort. ( Il a une force de titan !!) Il mit sa main gauche sur ma taille et colla son bassin au mien.
Il lève mon visage vers le tien.- Tu m'as excité. Dit-il simplement.
- Tu es étrange.
Il laisse échapper un rire et reprend.- C'est toi qui me rend étrange. C'est pour ça que t'es un putain de merdeux.
Il approcha son visage et m'embrassa.Oh non il recommence comme hier soir.
Flash-back.'' Il m'embrassa enfin. ''
Ses mains chaude posé sur mes joues rougis. Il m'embrasse. Mes muscles refusent de bouger, c'est comme si ils me disaient '' Essaye toujours on bougera pas, on admire le spectacle ''.
Enfoiré de muscles !
Shun mord doucement ma lèvre inférieure, il caresse en même temps mes cheveux, il me mit sur le dos et lui au dessus, puis il appuya doucement sur mon entre-jambe avec son genoux.
Je peux sentir sa langue frôlé mes lèvres, par réflexe j'ouvre la bouche, il enroule sa langue avec la mienne.
Sa main droite descend doucement en carresant ma joue, puis mon cou, le long de mon bras et s'arrête à ma taille . Il passe sa main sous mon t-shirt et caresse ma peau.
VOUS LISEZ
Mr.Arrogant [BoyxBoy]
RomanceYoshida Hiro, célibataire, 25 ans. Reçoit un matin une lettre d'embauche dans une riche entreprise. Il y fera la rencontre du directeur qu'il lui fera voir de toutes les couleurs ... Kobayashi Shun. 21ans. Un jeune directeur arrogant , extrement...