/PDV Hiro /
-Si le directeur croit qu'il peut m'avoir si facilement . Il peut toujours rêver !
Je sais pertinemment que s'est un coureur !! Rhaaaaaa ! Sa m'énerve !!
Enfoiré! Enfoiré !Enfoiré ! .
Le lendemain .
/PDV Auteur/
Dans le silence le plus total qui règne dans le bureau de Shun.
De l'autre côté de la pièce , notre petit Hiro , fait la moue.
En effet , il est en colère contre Shun, qui , pour lui , a voulu le mettre sur sa liste de " conquête" .
Shun lui veut embêter son petit larbin . D'autant plus que celui ci à rejeter sa demande la veille . Shun
trouve cela inacceptables pour lui ,qui, a tout ce qu'il veut .
Shun : Larbin !
Hiro: Oui ? répond t-il d'un ton froid .
Shun : De l'eau.
Le petit larbin exécuta l'ordre de son beau directeur .Mais Shun n'a pas terminer.
Shun: Dit à Miyato de venir dans mon bureau , tu sais qui est Chou-san ? Et bien c'est lui . Et quand il sera là toi tu reste dehors .
Il y a de quoi énerver Hiro . Malgré tout il fit ce que Shun lui à demander et resta planté devant la porte du bureau .
Soudain une voix famillière l'interpella.
? : Hey Hiro.
Hiro: Oh! Suzuki-san ! S'écria Hiro content de revoir l'Ange .
Hyun-ki: Oublions les bonnes manière , Hiro.
Hiro: Dans ce cas..Hyu... Hyung-ki ? dit-il l'air gêner tout en rougissant.
L'ange lui caressa la tête en riant .
Hyun-ki : Ne sois pas timide voyons.
Hiro: Je ne le suis pas..
Hyun-ki: Dit Hiro , et si nous faisons connaissance ?
Les deux jeune homme sont donc aller dans le centre commercial Koba .
Alors qu'ils marchaient tout les deux dans la foule , Hiro observer le beau visage de Hyun-ki.
Il reste pensive :
-Je ne sais pas pourquoi mais... son visage me fait oublier tout mes problèmes..
J'ai cette impression de me faire caresser par les plumes d'un ange , c'est tellement bien que j'ai envie de pleurer ..
Hyun-ki étonné de voir Hiro les larmes aux yeux s'inquiète .
Hyun-ki : Hiro, ça va ? Pourquoi pleure tu ?dit t-il avec ça voix angélique.
Hiro: Oui oui . C'est juste que... je suis heureux. Répond-t-il avec un large sourire sincère.
Encore plus étonné Hyun-ki lui demande : Qu'est ce qui te rend heureux , au point de pleurer ?
Hiro: Et bien tu me fait penser à un ange . Ah! un stand de glace !
Alors qu'hiro courait vers le stand de glace , hyun-ki était étrangement touché par ce que hiro venait de dire . En effet ,le fait d'être comparé à un ange l'amusai fortement mais surtout le laisser un pincement au coeur ...
Hiro: Hyun-ki ! Tien je t'ai pris une glace a la vanille .
Hyun-ki: Oh! Comment sais tu que c'est mon parfum préférer ??!
VOUS LISEZ
Mr.Arrogant [BoyxBoy]
RomanceYoshida Hiro, célibataire, 25 ans. Reçoit un matin une lettre d'embauche dans une riche entreprise. Il y fera la rencontre du directeur qu'il lui fera voir de toutes les couleurs ... Kobayashi Shun. 21ans. Un jeune directeur arrogant , extrement...