***HORS SMS***
Je suis poser dans mon canapé, avec ma couette en mangeant des céréales, devant une série. J'entends toquer, je ne bouge pas du canapé en pensant que la personne va partir mais non, j'entend encore toquer. Je finis par me lever en marmonnant.
J'ouvre la pote et je fus surprise de voir qui est-ce.-Salut. Lança-t-il.
-Euh.. Ouais salut, c'est pour quoi ? Lui demandais-je.
-Pour te parler. Répondit-il gêner.
-Écoute Cameron, va droit au but, tu veux me parler de quoi ? Lui demandais-je lasser.
-Je n'aime pas Cassidy, j'aime une seule fille avec qui je parle depuis plus d'une semaine, une fille simple, j'ai fait croire ça pour savoir si elle tenait a moi, j'ai eu la reaction que je voulais, maintenant c'est elle que je veux. Explique-t-il en me regardant gêner. C'est toi que je veux Laora.
-Cameron.. Soufflais-je sous le choque de sa révélation.
-Laora, je sais que c'est tôt, que ça fait juste 2 semaine même pas. Mais dit moi au moins se que tu ressens. Me dit-il.
Je le regarde dans les yeux, un petit sourire est nicher sur mon visage. Dans se syeux je peux y voir tellement d'émotion.
-J'aime aussi un garçon, assez con, très beau et très drôle, il est simple mais des fois narcissique, ça fait pratiquement 2 semaines que on se parle. Répondis-je, un sourire se colle sur le visage de Cameron. Je te veux Cameron.
Il s'avance, son visage est a quelques centimètre du miens, nos souffles s'entremêle, nos yeux se lâche pas du regard, nos lèvres étire un grand sourire.
VOUS LISEZ
--SMS--
General FictionMoi c'est Laora, pour Noël j'ai eu le droit a un nouveau portable. J'ai voulu appeler ma meilleure amie et par malheur je suis tomber sur Cameron. Mon crush.