34.

954 56 1
                                    

***HORS SMS***

Une fois tout les cours dans mon casier, je sors rejoindre Jess.
On discute tout en se dirigeant a la cafeteria, elle m'annonce que elle sort avec Jason un gars sur qui elle craque depuis quelques semaines. Je suis trop heureuse pour elle mais contrarié que elle ne m'en est pas parler.

-Pourquoi tu m'a rien dit ? Lui demandais-je.

-Peut etre parce que tu m'a pas dit que Cameron et toi sortez ensemble ! Répondit-elle en souriant.

-Toucher. Riais-je.

On prend nos plateaux mais des bras musclé s'enroule autour de ma taille.

-Cameron j'ai faim, laisse moi manger et tu te vengera après. Dis-je en avançant.

Je l'entend rire, il me lâche et on remplis nos plateaux. On entre dans la salle, Jess mange avec Jason donc je vais avec Cameron pour les laisser tranquille.

*    *    *

-Alors je suis toujours une merde ? Me demande Cameron

Ce con continue de me chatouiller alors que on est en pleins milieu de la courre.

-Cameron je vais vomir mon déjeuner si tu continue. Le prevenais-je. Arrête ! Non..... T'es.... Pas un... Con !

Je n'arretais pas de rire, il finit par arrêter.

-J'ai le droit a un bisou ? Demande-t-il.

-Après m'avoir presque fait vomir mon déjeuner ? Même pas en rêve. Dis-je me relevant.

-Oh la la ! Qu'elle rancunière celle la ! S'exclame-t-il en mettant ses bras autour de ma taille.

-Je vais te taper si tu continue. Lui dis-je en le pointant du doigt.

Il rigole et m'embrasse. On a une relation bizarre je trouve.

--SMS--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant