35.

921 54 0
                                    

** Quelques semaines après**

Poof 💘 : Hey princesse, faut que je te parle, rdv au parc dans 20 minutes ❤

***HORS SMS***

Je viens d'arriver au parc, Cameron me fais peur avec son message. Il est assis sur un banc, la tête entre les mains. Je m'approche de lui, il lève la tête et se met debout pour m'embrasser et il se rasseois.

-Qu'est qui a ? Lui demandais-je en m'asseyant a coter de lui.

-Je.. Enfin.. Je sais pas comment te le dire. Hesite-t-il.

-C'est si grave que ça ? T'as mis une meuf enceinte ? Ta famille déménage ? Tu..

-Tu as trouver. Me coupe-t-il.

-Ta famille déménage ? Genre loin ? Et tu pars avec eux ? Lui demandais-je.

-Ouais genre loin. Genre New York. Par obligation oui. Répondit-il en me regardant.

-Donc on pourra plus se voir. Murmurais-je sous le choque.

-Oui.. Murmure-t-il.

Je prend conscience que je pourrais plus le voir, le gars que j'aime le plus au monde se barre a des milliers de Kilomètres.

-Quand ? Arrivais-je a demander.

-Demain. Répondit-il la voix tremblante.

Cette annonce fis déclencher mes larmes. J'avais beau les retenir, elles se sont misent a couler.
Il me prit dans ses bras, mon visage nicher dans son cou.

-Je t'aime Laora. Dit-il.

Il ne me l'avait jamais dit sauf pour rire et je lui avait jamais dit non plus.
Ces 3 mots me firent sourire, ce n'est pas une simple amourette comme me disaient mes parents.

-Je t'aime aussi Cameron. Répondis-je en essayant de calmer mes larmes.

--SMS--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant