Le lendemain matin, je suis réveillé par nos voisins qui crient.
Je me lève et sens une douleur sur mon avant-bras. En m habillant je remarque une marque noire sur mon bras, on aurait dit un tatouage tribal. Du coup pour ce soir je vais devoir mettre une veste.
En me levant je remarque qu'il n y a personne a la maison mais ils m'ont laissé un mot :
" Mike je sais que je devais t amener a ta soirée, mais nous avons décidé de sortir aujourd'hui ont t'a laissé des sous dans l'enveloppe avec une surprise sur ceux je te laisse bisou."
- Merci on ne peut pas compter sur vous, me dis-je, bon regardons dans l'enveloppe combien ils m'ont laisser et cette fameuse surprise.
Je pris la pris et l'ouvris il y a 60 € devant et des clés avec encore un mot.
" Si tu veux savoir a quoi correspondent ces clés va dans le garage dans la partie secrète "
Ça devient de plus en plus bizarre cette histoire. Je prend les clés de la maison et du garage. Car oui le garage et le lieu du hobby de mon père adoptif. Je prend mon vélo je ferme la maison. J'adore la sensation du vent dans le visage en bref j'aime la vitesse. Alors en passant par les chemins de terre ou il y a des bosses je fonce.
Une fois arriver j'ouvre la porte arrière du garage pour rentrer. Sachant que mes parents adoptifs sont riches, mon père collectionne les voitures de course et des motos. Mais depuis quelques temps il s'isole dans la pièce secrète qui est remplis de pièces de moteur, son ordinateur et des outils. Depuis peu je ne peux plus entrer dans cette pièce.
En entrant je ne remarque pas le bordel, ni les feuilles collé partout je regardais trois belles motos ou il y avait un papier dessus sue chaque moto. Je m'approche de la moto noir et blanche et lis se qui est écrit. Il y a juste écrit mon prénom. Je regarde les autres mot et reconnais un prénom a part le mien. J'appelle la personne concerné :
- Allô !- C'est moi.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Je veux que tu vienne au garage s'il te plaît.
- D'accord, j'arrive.
Plusieurs minutes plus tard, il arriva. Cette personne n'est autre que Max.
- Tu sais qu'on se voit ce soir.
- Oui, mais ça pouvait pas attendre.
- Pourquoi ?
- Viens voir.
On rentre dans la pièce. Je regarde l'expression de moi ami pour y voir les trois motos de couleur: pour la première rouge, la deuxième noire et la dernière jaune. Il se dirigea vers la jaune et lut le papier.
- C'est mon prénom.
- Oui, mon père nous offre une
moto.- Pour qui est la rouge ? Et où sont les casque ? Elles ont le plein d'essence? Et...
- Stop! Ralentit, bon maintenant dans l'ordre : Aurélie, dans le placard, et oui elles ont le plein.
- Dis donc il fait chaud ici.
Il enlève son blouson et lève ces manches. La je remarque une marque jaune vert sur son bras, comme la couleur de sa moto.
- C'est quoi cette marque ?, lui demandis-je, en lui montrant la marque.
- Je sais pas elle est apparu quand j'étais en train de joué vendredi soir vers minuit.
- C'est dingue j'ai la même marque sur le bras.
- C'est vrai montre.
Je lui montre.
- Elle sont pas de la même couleur sinon elles sont identiques, lui dis-je, je te propose d'essayer les motos.
- D'accord.
Je vais chercher les casque et lui les blouson. Mais il ya eu un phénomène étrange nous n'avons pas pus démarrer la moto de l'autre. Mais les notre oui.
On sort par la porte avant du magasin pour les tester sur le circuit. Cette heure de testé était trop génial.-Tu viens boire un coup chez moi.
- Oui, que si on y va en moto.
- C'est OK ,on y va.Une fois rentré Max enlève le sac sur son dos et sort une tenu.
- J'ai amené mais affaire pour la soirée, je vais les mettre dans la chambre que tes parents m ont réservé.
- Vu l'heure on peut aller se changer.
On monte dans nos chambre, et a ce moment-là j'entend un bruit de porte en bas. Je vais dans les pièces ou il y a des armes d'art martiaux. Je choisis un grand bâton de bois, car si les voleur sont malin et me votent arriver avec un sabre en bois il vont se reculer hors de porté due sabre.
Je descend doucement les escaliers, quand soudain:- Mike tu peux descendre ?
C'était la voix de ma mère. Je me dépêche d'aller les rejoindre, et ils ne sont pas seuls il y avait une fille de mon âge avec eux.
- Bien maintenant je te présente ta nouvelle sœur adoptive. Elle s'appelle Aurélie, me dit ma mère.
- Et on voudrait que tu l'emmène avec toi a ta soirée, car elle ira au même lycée que toi,poursuivit mon père.
- Ok mais maintenant il faut j'aille me changer. Aurélie va dans quelle chambre?, leur demandis-je .
- La rouge.
- D'ac, tu viens?
- Oui j'arrive, mais avant je peux boire?
- Bien sûr. Je t'attend dans les escaliers.
Elle alla dans la cuisine après q'ont lui est indiqué l'emplacement.
Pendant qu'elle y alla je sorti du séjour et pris mon téléphone. Je vois trois messages un de mes camarades de classe et les deux autres de mes parents. Mon camarade voulait que j'aille le chercher pour la soirée. Mes parents voulaient que je prépare la chambre rouge.La préparer ? Elle est tout le temps préparé.
Je quitte les message et vais dans la galerie et regarde la seule photo d'une photo de mes parents décédés dans un crash d'avion.
Et la Aurélie revient et me dit:
- Désolé ...- Mike.
- Je ne trouvai pas les verre. Tes parents m'ont dit que tu va a une soirée déguisée. Quelle est le thème ?
- Pour mettre les chose au claire moi aussi je suis adopté et le thème de la soirée est les ninja anime. Si ta pas de costume vient me voir quand tu te changeras.
- Pendant ou avant ?Je ne sais pas si j'ai rougis.
- Avant. Tiens voilà ta chambre la mienne est 4 porte plus loin.
Je partis me changer.
Après avoir fini de me changer quelqu'un toqua a la porte je pensais que c'était Aurélie qui venait chercher un costume mais c'était Max.
- Je vais te tuer !!
- Pourquoi ?
- Il y a une fille qui est rentré dans ma chambre.
Je réfléchis a ce que j'ai dit a Aurélie et tilt que je lui est indiqué une porte en moins.
- Oups, désolé.
- Juste sinon qui est-ce ?
- La nouvelle fille de mes parents adoptifs.
Je regarde ça tenu et il capte mon regard et me dit :
- La tenue qu'ils m 'ont acheté me vas bien non?
Après avoir acquiescé je me lève et descend les escaliers pour aller chercher les boissons pour la fête. Je demande a mes parents les clés de la porte de la maison, car quand nous allons rentrer ils dormiront.
A la fin de la préparation des objets a ramené. Aurélie descend nous rejoindre pour venir. J'ai crus entendre un 《Ouah!》 étouffé. Je leur donne leur clefs et leur blousons. Et nous sortons après avoir écouté l'avertissement des parents. Je leurs dit :
- Je suis désolé de vous le dire mais nous allons être en retard.
VOUS LISEZ
La Mélodie Des Couleurs
FantasyUne mélodie chante dans la nuit noir. 12 élus pour 16 dieux vont ils réussir à sauver le monde