Après l'explication de Morphée je n'étais pas plus rassuré. Mais je monte sur la plaque de granite, ferme les yeux et me détend. Je me sens tout léger. Et tout un coup je me sens attitré par un des invités de nos parents je m'arrête devant eux je m'avance vers une des femmes a droite et je suis repoussé avec force. Il y a une sorte d'aura qui les entourent. Certaines sont froides mais une seule m'a l'aire bienveillante. Celle de Morphée. Du coup je m'avance tout doucement vers lui et le touche. Je me sens invincible et en même temps vulnérable. Une grande lumière m'oblige a fermé les yeux. Et je retourne a la réalité.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PDV MikeUne fois que Liam monte sur la plaque, il s'écroule. Et on voit tous une fumée violette sortir de son corp. Il avance tout doucement vers le groupe de dieux. Il essaye de s'approcher de la femme blonde au yeux gris. Mais il se fait repousser. Il s'arrête, puis s'avance vers Morphée le seul dont on connaisse le nom.
Soudain une grande lumière, illumine la pièce et nous oblige a fermé les yeux. C'était a la fois magnifique et mystérieux.
- Moi, Morphée, j'accepte de te prendre pour allié.
Tout le monde applaudirent.
Puis ce fus au tour de Sophie qui s'allia avec Thor, dieux de la foudre Viking. Puis Lise avec Tyr, dieu du courage Viking. John avec Bishamon, déesse de la guerre Japonaise . Max avec Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Grec. Aurélie avec Seth, dieu du mal égyptien. Puis viens mon tour.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ce tout petit chapitre. En ce moment même si je suis en vacance je ne peux pas trop écrire. Vu que nous somme en train de nous occupé de notre jardin et j'ai trés mal au main.
VOUS LISEZ
La Mélodie Des Couleurs
FantasyUne mélodie chante dans la nuit noir. 12 élus pour 16 dieux vont ils réussir à sauver le monde