De retour dans notre monde. Plusieurs semaines après la réunion des dieux.
Maintenant dans le Manoir se trouve les 12 élus divins dans l'ordre croissant d'âge: Liam 17 ans, Sophie 17 ans, John 16 ans, Lise 16 ans, Max, Mike, Aurélie et Luna qui ont 15 ans, Stessy, Eloise et Nick qui eux ont 14 ans et le benjamin des douze a 13 ans. Mais on ne doit pas oublier que Max n'est pas un enfant habitant au manoir il habite avec sa famille adoptive dans un village à côté du leurs.
Ils ne savent pas qu' ils sont les élus mais ils ont tous la même marque sur leur bras mais de couleur différentes.
Pour le moment c'est les vacances d'été, tous profitent du beau temps, certains s'entraîne au arts martiaux, d'autres lisent et les derniers visitent la propriété du manoir. Ce soir il y aura un grand dîner où leur parents adoptifs ont invité des amis. Les enfants sont tous obligés d'y assistés.
A 15 h les enfants se trouvent à nettoyer ce grand manoir. Ils essuient, astiquent, et balayent les salles. Les aînés ont pris les choses en charge. Le nettoyage est fini à 18 heure. Ils sont tous partit se laver, c'est pratique d'avoir tous une salle de bain.
Une trentaine de minutes plus tard ils sont tous dans la salle a attendre les fameux invités en silence. Jusqu'à Will demande:
- Combien sont-ils a venir?
- On en sait rien ils ont dit qu' ils arrivent avec les invités a 19 heure pétantes, répond Sophie.
- De toute façon ce n'est pas toi qui fait la cuisine. Vu que les parents ont payé des traiteur.
- Ce n'est pas pour ça que je demande c'est juste parce que je suis curieux et que j'aime pas voir des étrangers chez nous.
Tout le monde adorent Will avec son air innocent mais en vrai quand il veut il peut être un sadique.
- Ne t'inquiète pas Will nos parents n'amèneront pas de mauvaises personnes a la maison, lui dit Luna avec un jolie sourire.
Elle regarde autour de nous et demande:
- Où sont Max, Liam et Mike?
- C'est pas vrai ils nous ont laissé tout seules dans la mouize, dit Lise en hurlant.
- D'accord, Nick tu vas voir dans leur chambre. John tu vas voir dans le jardin et Eloise tu vas voir dans la bibliothèque. Et le reste ont cherche au dernière étage,ordonne Aurélie.
Tout le monde part a leur recherche. Deux minutes plus tard Nick appelle tout le monde avec Skype et leur dit qu'il a retrouvé Liam entrain de dormir.
- Je suis désolé. Je vais vous aidez a trouver les deux autres, dit Liam, on va voir dans le garage. Si vous ne les trouver pas aller dans la salle avant 19 heure.
Une fois Liam et Nick arrivaient au garage il remarque que la lumière est allumé. Ils entrent et voient les deux autres en train de nettoyer le garage.
- Vous faites quoi là?, demande Liam avec un air surpris sur le visage.
- On nettoie le garage vus que c'est la passion de notre père adoptif il voudra sans doute leur montrer sa collection, dit Max avec un petit sourire. Et arrête de nous regardez avec cet air surpris, ce n'est pas si étonnant qu'on travaille.
- Sinon que voulez-vous au juste? demande Mike.
- Ils nous restent 5 min pour retourner dans la salle a mangé, dit Liam pressé.
- J'ai prévenu les autres que nous les avons trouvé et je leur et dit ce qu'ils faisaient. Dit Nick.
- Et?, demande Max
- Ils ont dit qu' heureusement ils y ont pensé.
- Tu vois Liam on a bien fait de vous laissez,dit Max
- Je suis d'accord mais ça ne change pas que nous somme en retard pour le dîner.
On se mit a courrir a toute vitesse pour arriver a l'heure. On arrive devant la porte du manoir on voit arrivé la voiture des leurs parents adoptifs avec une dizaine de voiture de luxe et de course. Nous rentrons et disons ce que nous avons vu dehors.
- Ils arrivent avec une dizaine de voiture qui les suivent de luxe ou de sport.
- Il fallait s'y attendre voyant la richesse de nos parents d'adoption qu' ils aient des amis de leur classe sociale,dit Sophie.
- Dans pas longtemps ça va être Fast and Furious a la maison, dit Will.
- Non, on est pas dans un film Will, dit Mike, mais ce sera presque ça. Si tu veux on pourra demander si tu peux faire un tour.
- Mike!!, hurle Liam. On ne va pas les embêter avec ça.
- C'était juste une idée débile.
Au même moment on entend la double porte s'ouvrir.----------------------------------------------------
Alors d'après vous qui va sortir de derrière la porte avec leur parents?
N'hésitez pas a partager l'histoire.
VOUS LISEZ
La Mélodie Des Couleurs
FantasiUne mélodie chante dans la nuit noir. 12 élus pour 16 dieux vont ils réussir à sauver le monde