Chapitre 4

32 6 5
                                    

Quelques part dans l'autre univers.

- Maître et seigneur des dieux tout puissant. Plusieurs des élus sont en train d'être  rassemblés, par vos serviteur dévoués sur Terre dans le Manoir Divin,dit Swing.
- Arrête tout de suite tes formalités, et passons au vote. Amenez les noms de tout les dieux et un mortel pour qu'il tire au sort.
Deux personnes apporte le bac avec les noms des dieux gravé sur un morceau de bronze. Tandis qu'un troisième arrive avec un humain impartial a qui ils effacent la mémoire de ce qui ces passé ici.
Dans le bac au noms ce trouve 4 parties les dieux mineur et principaux de la religion
- vikings
-  grecque
- égyptienne
- japonaise
On commence par les dieux grecs. Il tire le nom de : Athéna, Morphée, Hestia, Artémis.
Puis on passe aux dieux viking: Loki, Thor, Freyr et Tyr.
Les dieux égyptiens : Horus Isis Seth Anubis.
Et enfin par les dieux japonais:
Susanoo, Tsoukyomi, Kagutsuti et Bishamon.
- Voilà, les jeux sont fait vous seize entraîneront les élus de la Terre pour nous protéger. Dit Zeus le seigneur des dieux grecs.
- Quelle sont les noms des élus?,demande Rê le dieu du Soleil égyptien.
- Nous n'avons pas encore tout les renseignements sur eux mais nous y travaillons, répond Swing anxieux.
- Du calme capitaine on ne va pas vous pénalisé, lui dit Odin. Mais mets nous en relation avec nos serviteurs sur Terre s'il te plaît.
- A vos ordres.
Il court chercher un

La Mélodie Des CouleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant