- Hanna, tu te fois de moi !? lui dis-je en affirmant son poignet
- Je suis tellement désolé
- Je suis la dernière. Tu sais ce que ça veut dire ?!
- Oui
- Ils vont me courir apres. Tous.
- Ouais, je sais et je suis désolée ma belle
- La ferme. Tu me déçois tellement Hanna j'ai pensée qu'on aurait pu se battre côté à côte mais apparement non.
- Je suis tellement' désolée Charlène mais je n'ai pas pu résister, la pression était trop forte.
- Qui ? Qui est le pervers qui t'as fais ça ?
- Shawn.
- Shawn ! Sérieusement ?
- Oui.
- Je vais y aller
- J'ai parlee avec Shawn, me dit elle
- Et ?
- Peter t'aime. Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas comme tu le voudrais qu'il ne t'aime pas de toute sa personne.
- J'y vais. Bye
Qu'est ce que ces paroles voulaient dire ? Je suis tellement perdue. En pleurant, je pris mon téléphone et composa les touches sans même m'en prendre compte.
« Allô ?
- Charlène ? répondit mon interlocuteur
- J'ai besoin de te parler.
- Viens chez moi»
Il raccrocha et je partît. Je pris le chemin de sa maison et avant meme que je m'en rende compte je toquais à la porte de sa maison. Il m'ouvrit et je me réfugie dans ses bras.
Le lendemain matin, je me réveille avec un énorme mal de crâne. Ou suis-je ? Je regarde la maison mais elle ne me dit rien. Je vais dans la cuisine et boit un verre de jus d'orange.
- Bien dormi ?
Je me retourne. Thomas, mon ex. Je lâche mon verre et je regarde mon poignet. Il n'y a plus rien. Mais, ce n'est pas un joueur, si ?
VOUS LISEZ
The Virginity Games : After Him
Teen FictionSuite des Virginity Games. Charlène dois toujours protéger sa virginité. Y parviendra t-elle ? Peter changera t-il ?