Chapitre 3 :

5.2K 258 9
                                    

/ Ce n'est pas charlene j'ai pris cette image juste pour la citation/

Désespérée, je m'allonge dans mon lit après être rentrée chez moi. J'écoute la musique à fond jusqu'à ce que ma mère hurle « À table !!». On mange lasagnes et j'adore ça. La sonnerie retentit.
- Tu attends quelqu'un ?
- Non. Et toi ma fille ?
- Nope. Je vais voir.
Je me lève et vais ouvrir la porte après avoir vérifier que je n'avais pas de sauce tomate. Je fut surprise quand je vis Peter.
- Sors de là. Va t'en. Je ne veux pas te parler, Peter.
- Laisse moi parler. Viens te promener avec moi s'il te plait.
- Je... Laisse moi prendre ma veste. Maman, je sors !
- Fais attention à toi !
- Je t'aime !
Je claque la porte et avance, ne vérifiant pas si Peter me suit. Il fait froid et je tremble mais de peur.
- Qu'est ce que tu veux, Peter ?
- Je suis tellement désolé
- Je le suis plus.
- Je m'auto-degoute.
- Tant mieux.
- Je t'aime.
J'explosai de rire et lui dit en le pointant du doigt
- Non. Tu ne m'aimes pas ! Tu n'es qu'un sociopathe cruel et pathetique. Tu n'aimes personne, je suis seulement une fille à baiser pour toi. Ne m'approche plus jamais. Jamais ! Tu entends ! Tout est fini, je vais donner mon stupide bracelet à quelqu'un et je vais partir loin d'ici, loin de toi.
- Charlène je t'en prie ne dis pas de bêtise
- La seule bêtise de ma vie, c'est toi.
- Je....
- Tu penses m'aimer mais ça ce n'est pas de l'amour.
- J'en suis sur.
- Non, Peter et c'est ça le plus triste, dis-je avec une voix lasse
Je m'éloignais et rejoignit Hanna sur sa balançoire. Je lui avais expliquée la situation en chemin au téléphone.
- Tu vas bien ? me demande t-elle
- Je suis une survivante, rester en vie est ma spécialité.
- Je sais.
Elle me prit dans ses bras et je regarda son poignet. Rien. Le bracelet rose censé s'y trouver. Il a disparu. Hanna a perdue. Je suis la dernière des pions.

The Virginity Games : After HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant