Prologue :

8.9K 304 2
                                    

Aujourd'hui, je dois retourner au lycée. Cela fait une semaine que je sèche avec Hanna. Je suis mentalement gonflée à bloc pour lui pourrir la vie, et aussi, je dois l'avouer, pour l'éviter. Je regarde encore une fois l'élastique bleu à mon poignet et descends dans le salon rejoindre Hanna qui a pratiquement emménagée la. On a beaucoup parlées toutes les deux ces derniers temps. Hanna est vraiment gentille. Sofia et elle ont sympathisés. Sofia, ma meilleure amie, m'a dit qu'elle viendrais me soutenir en changeant de lycée pour être dans le mien. Elle se retrouve dans la classe de Mike et elle me dit que Peter et Claire déambule dans les couloirs en se regardant très mal et parfois, se regardant amoureusement. Je m'habille en noir comme Hanna et Sofia et nous primes le chemin du lycée. Sur le parking, je vis Mike et Sacha qui me lancèrent un regard d'amitié. Peter était à leurs côtés. Je l'ignore royalement en passant à côté de lui même si cela m'en coûte. Hanna me serra la main et Sofia partit dire bonjour à Mike. Je m'installe en classe, et Peter entre à son tour et s'installe à côté de moi. Génial !
« Bonjour Charlène
- Ne m'adresse pas la parole.
- Je t'en prie.
- Non. Quand je pense que j'ai pu sortir avec toi !
- C'était réel pour moi. Tu le sais, je t'aime
- Ne me dis pas ça, tu n'es qu'un menteur.
- Charlène, je..
- Tu n'as pas le droit de penser ni de prononcer mon nom.
- Mais,
- Stop.
Je me levais de classe et partit aux toilettes, suivi par Hanna car j'étais passée devant sa table en la tapant du poing.
Une fois aux toilettes, je me mis à pleurer tant la douleur était grande. J'étais tellement mal, Pourquoi moi ? Et quand cela s'arrêtera enfin ? Comment puis-je briser ce cycle infernal ?

The Virginity Games : After HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant