20%💫 : Ma soeur.
| en média Zoë |
Aujourd'hui je me fait encore réveillée par l'album four des one direction qui se fait entendre depuis la chambre de Zoë.
Je me décide donc à me lever et vais me préparer.
Je descend les escaliers 15min plus tard, maquillée de mascara, rouge à lèvre et après avoir fait mes sourcils. Je suis habillée en robe blanche assez chaude qui m'arrive au dessus du genou, avec une veste en faux cuire et mes vans blanche.
Je retrouve ma soeur en train de déjeuner.
Je lui dit bonjour et vais prendre un bol de céréales et un jus d'orange et vais me mettre à coter d'elle sur le canapé devant la télé.Zoë: Cette après midi j'ai un rendez vous chez le docteur, tu viendra avec moi ?
Zoë à des rendez vous toutes me semaine pour son coeur.
Moi: Ouais ok, à quelle heure ?
Zoë: 16h
Moi: je serait la!Mike, mon frère à son propre appart dans la ville située à côté de mon village.
Nous sommes en vacances en ce moment et, Mike à décider de nous en mener moi et Zoë à Paris car il adore être ville et il sais que les one direction vins faire un concert gratuit dans un parc la bas et un payant dans un stadium du coup avec Zoë on essayera de s'y rendre.
On par dans 3jours et on y reste un peut plus d'une semaine.
Ma mère n'a pas voulu venir avec nous. Comme d'habitude. Et mon pere ne rentre pas avant 3mois ce qui nous laisser encore une fois, nous débrouiller seuls.|ellipse|
Nous sommes arrivés chez de médecin, Zoë et moi.
J'espère que son coeur va bien, il y a 4parties de la maladie: la première est la découverte de la maladie, pour ma soeur lorsqu'elle avait 10ans.
La seconde est le premier malaise, au cours de se malaise le coeur se fatigue, ma soeur a eu son premier malaise l'année dernière.
La troisième est le grand souffle au coeur, ce qui veut dire que tu ne peut plus pratiquer de sport et qu'il ne faut pas faire trop d'effort, Zoë ne l'a pas eu.
Et la quatrième est l'extrême fatigue, à ce moment là, selon ton coeur, il te reste un peut près moins d'un mois à vivre.Ma soeur en est donc à la deuxième partie de sa maladie.
Nous entrons dans la salle.
Nous saluons sont médecin, qui est aussi une connaissance, Aline.Aline: Alors ma belle, comment tu va aujourd'hui ? Demanda t-elle à ma soeur.
Zoë: Ca va bien, très bien meme.
Aline: Bien, et toi Julie ca va l'école?
Moi: Oh oui,oui, Impec.
Aline: Bien. Aller Zoë, suis moi!Elles partirent faire des tests à Zoë dans la pièce d'a côté.
Pendant ce temps là, je regarder par la fenêtre.
Dehors le temps était mi hiver, mi printemps.
Il fesais bon mais le vent persister. Les arbres bougeaient dans tout les sens mais je m'imagine qu'il doit faire bon.J'entend des pas s'approcher.
Aline: Très bien, à la semaine prochaine Zoë, je t'enverrais les résultats dans les jours qui arrivent.
Zoë: D'accord, au revoir!
Aline: Au revoir Zoë, au revoir Julie.
Moi/Zoë: ByeNous sortons en nous dirigeons vers le bus.
Je voyer que Zoë se mordait l'intérieur de la joue, ce qu'il veut dire qu'elle stresse.
Moi: T'inquiète, ça va le faire.
Elle releva la tête vers moi et me fis un faux sourie.
Zoë: Je l'espère. Dit-elle en un chuchotement qui ressembler plus à un souffle.Je lui sourire de toutes mes dents, un vrai sourir car je savait qu'elle aller y arriver, qu'elle arriverais à avoir une vie malgrés sa maladie.
Nous montons dans le bus et prirent place dans le fond.
Moi: He! Ça te dit un Starbucks ?
Je voter un sourir se former sur les lèvres de ma soeur.
Zoë: Toi, tu sais exactement comment me remonter le moral!
Moi: Et oui, qu'es que tu crois?!Nous rigolions et la journée se finie dans la bonne humeur.
Nous étions rentrer chez nous aux alentours de 19h, avions manger et étions aller au lit.
VOUS LISEZ
Niall Horan ?
FanfictionEn tant que Directioner, j'ai réaliser le rêve de ma vie. En tant que Niall's girl, j'ai réaliser le rêve de ma vie. Pour ma petite soeur, j'ai réaliser le rêve de sa vie.