40%

70 8 2
                                    

40%📽 : Vidéo ?

Point de vue Zoë

Aujourd'hui, je me réveille en vitesse et vais me maquiller et me préparer.
Il est 6h30 du matin, on est en vacances. Pourquoi je me réveille aussi tôt? Julie m'a apprise hier qu'elle contais faire le fameux concours pour les places VIP du concert.
J'y croit. J'y croit à fond même. Car, <<Si on y croit pas, ca n'arrivera pas. >> C'est ce que mon meilleur ami Josh répète sans cesse.

Je me maquille légèrement mais assez pour cacher mes cernes et mes joues un peut trop creuses à mon goût.
J'applique du fard à paupière clair, du mascara et un trait de crayon sous mon œil en plus du fond de teint.

Je suis prête à filmer. Et surtout à gagner!

Je part réveiller ma soeur qui aller carrément tomber de son lit si ça continuer, faute d'être en étoile de mer.

Julie: Laisse moi dormir Zoë! Dit-elle en grognant. On a 3jours pour faire la vidéo!

Attend, quoi?!

Moi: QUOI? SEULEMENT TROIS JOURS?! MAIS RÉVEILLE TOI! VITE, VITE !

Je part en courant de sa chambre. Elle rigole j'espère? Seulement? Seulement 3 jours? Et si on la loupe et qu'il faut qu'on la recommence encore et encore? Ahhhh vite !

Oups, un peut trop vite à ce que je voit. Je suis carrément rentrée dans le mur de la cuisine.

Bon, en attendant Julie, je décide de prendre mon ordi portable e d'aller sur Twitter parler à Harry.
Oui, j'ai un dm solo avec lui.
Oui, je lui parle tout les jours comme une groupie.
Mais, Oui, je l'aime et lui parler est comme un journal intime.
Ça fait 1 mois que je lui envoie 1 ou plusieurs messages par jours.
Folle? Oui, mais positive.

Bref, je décide de mettre -en anglais bien sûr- avec l'aide de Google traduction ceci:

<< Hey Hazza!
J'ai décider de participer au concours pour avoir les passes VIP pour votre concert à Paris avec ma soeur.
Fou? Oui. Mais la folie peut m'emmener loin. Loin pour vous. Loin pour toi.
Je le veut tellement de pass!
Bon, je te laisse, je vais filmer!
Bonnes journée,
Zoë Xx. >>

Julie: C'est maintenant ou jamais si tu veut filmer petite!
Moi: Ok, j'arrive la grande.

|ellipse après avoir filmer|

Pdv Julie

On a fini de filmer et, ça rend plutôt pas mal. On a brièvement expliquer la maladie de ma soeur, on a dit qu'on ne viendrais pas si on était pas prises nous deux et ma soeur leurs à prouver à quel point elle est fan, à quel point elle les aiment. Moi, je leurs est expliquer la promesse que j'ai faite à Ma soeur et aussi que grâce à elle je suis devenue rapidement Directioner.

<<On verra bien.>> Ais-je dit à ma soeur après la vidéo.

•_____________________________•

N'estitez pas à commenter pour me donner vos avis. All the love.

Niall Horan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant