70%

65 7 3
                                    

70% 🎤: Le jour J, la rencontre, son rêve.

Dans l'histoire nous sommes en 2013, le moment de midnight memories.

Il est 9h30. Je n'est presque pas dormi de la nuit et à mon avis Zoë non plus.
Je suis devant la télé, tenant les deux tickets du concert nerveusement entre les mains.
J'ai hate. J'ai tellement hâte de les voirs tous, de voir Niall. De voir des larmes aux coins des yeux de ma
soeur.
Ça va être sûrement le plus beau jour de sa courte vie et un des plus beaux pour moi.
Demain, nous devons aller voir le médecin de ma soeur. Ce qui tombe bien car le début de notre séjour en Angleterre avec les nous commence le jour d'après.

Aujourd'hui: concert.
LE concert qu'à tant attendu ma soeur. Et LE concert que j'ai hate de voir.

...- Eh oh, tu m'écoute?
Moi: Quoi?
Zoë: Bon... Aide moi à choisir ma tenue!
Elle me présente deux tenues:
La première avec un tee shirt simple noir avec écrit dessus "Half a heart" avec un jean simple et des vans noir
La seconde avec un tes shirt avec une carotte qui souri sur fond noir, un jean taille haute noir et des vans blanches.

Moi: Prend la Jean de la première tenue avec le haut de la seconde et les vans noirs.
Zoë: Merci sœurette !!!!

Elle part en courant pour s'habiller. Le concert commence à 16h30.
D'après Zoë, le temps d'y aller, de trouver l'entrée et de se placer, il faudrait partir à 10h.
Bien évidemment, je sais qu'elle veut juste être sure d'arriver dans les premières du coup on partira à 10h40.

Je me lève et me dirige vers ma chambre. Je rentre dans la douche et, je pense à la journée d'hier.
Il faut que je lui dise. Je le sais.
Mais pas maintenant. Pas comme ça. Pas alors que son rêve est sur le point de se réaliser.
Hier, ma mère n'était pas chez nous car elle avait encore bu.
Ma mère a perdu la vie hier.
Mon père me l'a appris mais je sais que, il n'avais plus trop de sentiments pour elle.
Moi, je sais que c'est mieux pour elle.
C'est ma mère oui mais elle était toujours absente.
Ça me fait mal au cœur de penser ca pourtant c'est la vérité.
Zoë l'aime. Pas autant qu'avant mais elle l'aime et ça sera dur de lui apprendre la nouvelle.
Je n'ose pas.
D'ailleurs, je lui dirais sûrement après la semaine avec le groupe.
C'est mal mais je ne peut pas c'est tout.

Je sort de la douche et cherche comment m'habiller.
Au bout de 10min, je fini par retrouver mon pull noir avec les tatouages de Harry. Il est vraiment beau.
Je met avec ma salopette kaki et mes air force 1 noires et grises.
Je me fait un chignon aléatoire avec les cheveux verts. Je les teints demain matin d'ailleurs.

Je descend et rejoins ma soeur qui m'attend dans l'entrée.

Moi: Mais, Zoë, il est seulement 10h15.
Zoë: Je veux être sure d'y être à temps. Aller aller! Dit-elle en se dépêchant de sortir.

Je prend mon sac à main où j'ai mis les places et la suis.
Elle est déjà dans la voiture à m'attendre.
Je monte à ses côtés et vais au magasin que je voit le premier.

On descend de la voiture et on va acheter des sandwiches et des boisons pour se midi.

On sort du magasin et on va dans la voiture.
Zoë sort de son sac l'album midnight memories et le met.

Moi: On va l'écouter tout à l'heure. T'en a pas marre?
Zoë: Marre? Jamais! Et puis il faut s'entraîner pour les paroles.
Moi: Les paroles tu les connais mieux que ton cour de maths!

Niall Horan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant