60% ✉️

65 9 2
                                    

60% ✉️: Résultat.

Pdv Zoë

Aujourd'hui, c'est le jour du résultat.
J'y est penser toute la nuit. Était-ce une bonne idée? Si nous ne gagnons pas je serait totalement anéantie et je sais que même si Julie n'est pas Directioner depuis aussi longtemps que moi et aussi qu'elle cache son stress, elle aimerait vraiment les voirs. Surtout Niall ma t'elle dit. Elle sera triste aussi.
Quelle idée on a eu! On y arrivera jamais! Je ne veux pas ne pas y aller.

Je descend en pyjama et pas maquillée pour déjeuner. Julie est à table. Elle ne m'a pas encore vue et à l'air un peut triste. Ça doit être pour la même raison que moi: la peur.

Moi: Hey you
Julie sursaute. Elle me souri difficilement.
Julie: Hey
Moi: Toi aussi tu stress pour la réponse, pas vrai? Dis-je en allant chercher un bol de céréales.
Julie: Euh.. Oui, exactement. J'appréhende.
Je lui souri et me met en face d'elle.

Quand j'ai fini de manger, je vais chercher mon portable et le pose sur la table. Julie nettoie la table pendant que j'ouvre l'application Twitter.
J'ai deux messages. Le premier de la radio de Cauet. Je l'ouvre.

Moi: Julie, vient voir.
Elle me questionne du regard et fini par venir s'asseoir à coter de moi.

J'ouvre le message sous le regard de ma soeur:

<< Chère participant(e),
Ce n'est pas le message de réponse. Une lettre vous sera envoyer plus tard dans la journée.
Ce message lui, est pour vous prévenir d'une brillante idée d'un Irlandais qui s'y prend trop tard.
Niall à eu l'idée de faire gagner à 4 personnes -parmi celles qui auront le passé VIP- Le droit à une semaine en compagnie du groupe, à Londres.
Si vous voyez le signe ~•~ sur votre lettre c'est que vous avaient gagner la semaine en leur compagnie. Bonne chance! >>

Je n'en revient pas. Deja que je stress pour leur faire un câlin, vous imaginer si une semaine en leurs compagnie me passe sous le nez?

Julie: Waw..
Moi:Ouais, "Waw".

On en revenais pas.

Julie me laisse et monte à l'étage.
J'allais fermer mon portable mais je me souvient que j'ai un autre message.
Je l'ouvre sans regarder de qui il venais.

<< I love you so Much. Good luck. >>

Hein? Je lève les yeux plus haut sur l'écrant.

@Harry_Styles


Quoi? Harry? Je regarde les messages d'avant. Tous mes messages dans le vent.
C'est lui. C'est bien lui.

Moi: Ahhhhhhhhhh

Je ne me rend même pas compte que je crie et que je cours partout jusqu'à ce que je me ramasse par terre.
Je me relève, l'air de rien.
Je monte les escaliers, vite, très vite. Je pourrais jurer que mes joues sont rouges écarlates.
Je rentre en trombe dans la chambre de Julie.
Je la trouve cherchant une tenue à se mettre.
Je m'appuie contre le mur pour reprendre ma respiration.

Julie: Oui? Pourquoi tu est essouffler?

Je ne dit pas un mot et m'approche d'elle. Je la tire par le bras et la fait descendre les escaliers en courant.

Julie: Arête de courir Zoë! C'est pas bon pour ton coeur!

Mon coeur ? Je m'en fiche de mon coeur.

Pdv Julie

Zoë me fais m'asseoir en face de son portable. Elle est carrément bizarre. Je lis le message. Une fois. Puis deux. "I love you so Much" puis trois fois. Quatres. "Good luck" Cinq. Harry Styles? @Harry_Styles ? Six.

Ma soeur doit être tellement excitée. Ah oui, ma soeur. Je l'avais presque oublier.
Je me retourne et la vois, debout deriere moi, se pinçant le bout des lèvres tout en tapant du pied par terre. Elle a les larmes aux yeux.
Je ne dit rien et me dépêche de lui sauter dans les bras. Elle se lâché et pleure.

L'ordi émet un bip sonore. Je regarde l'écran tout en enlaçant ma soeur.

Un message. C'est Harry. Encore? Je plisse les yeux pour voir car mes yeux sont pleins de larmes.
<< Congrat! See you soon. >>

Wtf?

Moi: Zoë ?
Zoë: Ou..oui ? Dit elle les larmes aux yeux.
Moi: Regarde ton portable.
Elle s'éloigne de moi et regarde le message. Il ne lui faut pas une minute pour courir en dehors de la maison.
Elle revient quelques secondes plus tard, une lettre à la main.
Elle me regarde, nous sommes debiut dans l'entrée à quelques mètres d'écart. Son souffle est saccadé.
Je m'approche vers elle et la fait s'asseoir sur le canapé à cause de son coeur. Je m'assois à coter d'elle.
Elle a les larmes aux yeux et regarde la lettre qui est dans ses mains.

Moi: Vas-y, ouvre la.

Zoë: Non, je ne peut pas.

Moi: Pourquoi ça ?

Zoë: Je ne veut pas être la première à voir qu'on a perdu.

Moi: Mais, Harry t'a dit félicitation. Tu veux que sa sois pourquoi ?

Zoë: Il s'est sûrement trompé

Ma soeur et son pessimisme..

Moi: Juste, ouvre la.

Elle s'exécute et ouvre délicatement l'enveloppe contenant la réponse.
Elle la déplie. Je ne regarde pas l'intérieur de la lettre mais le visage de la soeur qui a un masque d'exitation.
Bordel, si on ne gagne pas je m'en voudrais toujours.

Je la voit sourir et ravaler ses larmes.
Elle parcoure la lettre des yeux et un énorme sourir vient orné le bas de sa tête. Elle ouvre grand les yeux et, sa main vient de poser sur sa bouche ouverte en 0.
Je suis son regard et observe les mots écrits sur la lettre.
J'appercois un "Félicitation" , un "Vous êtes une des grandes gagnantes" et, en bas, tout en bas de la lettre, au milieu, une chose. Une putain de chose. Un symbole. Plusieurs symboles.

"~•~"

Ce fameux symbole.
Alors c'est vrai, je veut dire, on à gagner. Le rêve de ma soeur va se réaliser? Je suis heureuse. Tellement heureuse.
Mais pas spécialement de voir le groupe, nu de passer une semaine avec eux.
Non, je suis surtout heureuse pour Zoë.
Ma promesse va se réaliser.
<<Zoë, je te le jure, tu ne quittera pas ce monde sans avoir vu ses 5 garçons. Tu ne quittera pas sans avoir vu tes idoles. Je t'en fais la promesse Zoë>>

Je regarde ma soeur. Elle pleure. Des larmes de joies. Je passe mes doigts sous mon œil et me rend compte que, moi aussi je pleure.
Je la prend dans les bras et nous restons comme ça, au moins 15minutes.

Je n'est pas abandonner. Je t'ai fait réaliser ton rêve. C'est moi qui t'ai pousser à faire de concour. C'est moi qui t'ai envoyer le dm solo d'Harry.

•_____________________________•

Qu'en pensez vous ?
Aimez commentez.
All the Love.

1106 Mots, Waw.

Niall Horan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant