chapitre 12

482 33 8
                                    

Nous sommes en train de manger des pizzas moi et Mai sous l'arbre . Je ne sais pas d'où elle les a ramener , mais l'essentiel c'est que je mange . En fait j'adore manger , c'est le meilleure moment de ma vie , sans compter bien sûre les moments avec Senpai . Je le regarde toujours , mais il est pas tout seul . Qui est cette fille ? Et pourquoi elle est proche de lui ? Cette fille m'énerve , pourtant je l'ai pas vu auparavant ?! D'où elle sort comme ça ? Mon dieu je vais devenir folle ! Mais qu'est ce que je raconte ? Je suis déjà assez folle pour tuer des élèves , bon là ça ne va pas du tout , je vais aller voir l'infirmière sous prétexte d'avoir mal à la tête et en même temps essayer de voir où elle en ai avec Akemi . Je prevint Mai que je vais aller a l'infirmerie parce que je me sentais un peu mal puis me dirigai vers celle-ci et y entre , l'infirmière est concentrée sur son téléphone et ne m'as pas encore remarqué , je frappa à la porte pour attirer son attention , elle leva sa tête vers moi et cacha son téléphone .
- Alors ma belle , qu'est ce qui ne va pas ? Dit-elle souriante
- J'ai un peu mal à la tête tu n'aurais pas un médicament pour calmer les maux ?
- Si , j'en ai , attends un peu
Elle ouvra un petit coffre remplie de médicaments et de seringues et y sort un . Je décide alors d'aborder le sujet
- Hier tu était absente , est ce que tout va bien ?
- Oui parfaitement , j'avais un rendez-vous c'est tout
- Hmm , justement , comme par hasard le professeur Akemi était absent hier aussi , quel coïncidence tu ne trouves pas ?
Elle rougit et essaya de cacher son visage .
- Et pourquoi tu rougis ? Demandais-je
- Ce n'est pas une coïncidence , on avait fixé un rendez-vous hier , en faite nous somme en couple moi et lui
- Ah ! Félicitations , je suis très contente pour vous deux ! M'exclamais-je avant de boire le médicament
- Si tu te sens pas mieux reviens me voir et on verra ça .
- D'accord , merci , bonne journée
- merci à toi aussi
Je quitte l'infirmière et reprends ma marche , je retrouve dans les couloirs Senpai et la fille collante , mais elle va le lâcher à la fin ? Je le salue et il me salue à son tour , je salue la jeune fille et elle me salue à son tour .
- Je t'ai vu sortir de l'infirmerie Ayano , t'es malade ?
- Non j'avais juste mal à la tête mais je me sens bien maintenant ,
- Heureusement , moi je suis occupé à faire visiter l'école à ma chère soeur .
C'est sa soeur ? Tout explique pourquoi elle le colle , c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu
- Ah bon ? Elle était pas ici depuis le début ?
- Non elle était dans un autre lycée , elle est venue aujourd'hui - Je vois .
Je me tourne la fille et lui sourit et elle me le rendit
- Je vais me présenter , je suis Ayano Aishi en 2-1 , donc environ 17 ans et je fais partie du club de photographie .
- Enchantée , je m'appelle Hanako Yamada en première année seconde donc j'ai 16 ans .
- Ravie de faire ta connaissance .
- Moi de même , bon je vais vous laisser maintenant , bye
- Bye
Je rejoins Mai et reprends ma place et et termina ma tranche de pizza .
- T'as était longue , j'étais sur le point de manger ta pizza . Repliqua Mai
- Si tu l'avais fais , je t'aurais écraser, t'as de la chance
- Je suis sûre que t'as croisé Taro , n'est ce pas ?
- Non
- Arrête de mentir chérie , je sais que tu l'as vu avec sa soeur dans les couloirs alors que celui-ci lui fais visiter l'école .
Je soupire , décidément cette fille ne me laissera pas tranquille . J'ai pas envie de lui dire que j'aime Senpai , car j'ai peur qu'elle me soupçonne . Qu'elle croira que c'est moi qui tue ces filles juste pour lui . Mais après tout c'est mon amie , et elle ne doutera de rien puisqu'elle me fais confiance , peut être que j'exagère un peu . Je pourrais comme même lui dire que j'aime Senpai , c'est mon amie et les amies se disent tout .
- T'as raison Mai , je l'ai croisé dans les couloirs
- Tu vois ! J'ai toujours raison et je suis sûre à 200% que tu l'aime - Exactement
- Oooohhhh ! Je le savais, je le savais , je le savais !!! Ça se voyait de toute façon
- Ah bon ?
- Bah oui , t'es jamais discrète en fait , peut être même qu'il l'a remarqué lui aussi
- Ça m'étonnerai
- Et qu'est ce que t'attends pour lui avouer tes sentiments ?
- Disons que je suis pas encore prête
- Si tu te sens un jour prête à lui dire , je te conseille de lui avouer un vendredi , sous l'arbre derrière l'école , car la rumeur dit que si tu te confesse à une personne sous cet arbre un vendredi , la personne t'accepteras .

Je comprends mieux pouquoi mes rivales préfèrent avouer leurs flammes le vendredi
- Ah bon ? Je connaissait pas ce détail ? Merci du conseil Mai .
- De rien .

À ce moment là , la cloche sonna . Je rejoins ma classe et améliore mes compétences en biologie et en physique
Éclipse des cours

Hanako est toujours avec Senpai , elle ne l'as pas laisser depuis ce matin . Je ne comprends pas comment Senpai fait pour supporter une soeur aussi collante , franchement , elle me soule à sa place .
Pff de toute façon elle le laissera d'ici demain , le temps qu'elle aie des amis . Je mange ma nourriture et me dirige ensuite vers ma classe .

Éclipse des cours

J'étais sur le point de partir pour rejoindre Mai dans la boulangerie quand j'entendis Senpai m'appeller .
-AYANOO . Crit-il
Je me retourne vers lui et il me tendit ma bague .
- Tiens , tu l'as oublié hier sous l'arbre
- Oh merci ! Je l'avais complètement oublier .
Il prends ma main et me mit la bague dans mon doigt , je rougis fortement et lui aussi , si je me trempe pas
- Heureusement que personne ne la vu sinon il n'hésiterons pas à la prendre .
- Tu l'as dit ! Bon je dois te laisser , bye !
- À demain !
Je rejoins Mai dans la boulangerie , mais la trouve pas . Il fait chaud et il y a trop de monde , je ne peux pas la reconnaitre avec toute cette foule !
Quelqu'un me tapota le dos et je reconnais vite Mai
- Je t'ai pris des brioches t'en veux ? Dit - elle
- Merci
- Alors c'est quand le mariage ?
- Hein ? De qui ?
- De toi !!
- Comment ça de moi ?
- Ha ! Comme ci que tu ne savais pas , j'ai vu Taro te mettre une bague , la voilà ! T'explique quoi ça ?
- T'es complètement tarée en fait ! Cette bague elle m'apartient , je l'ai oublié hier près du cerisier et il me la rendu c'est tout !
- Je vois , tu aurais dû voir ta tête !
-Ouais c'est ça !
Je roulai mes yeux et mangeai le brioche puis chacuns prends sa route pour aller à la maison .

Yandere Simulator "LoveSick"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant