chapitre 50

101 12 3
                                    

Avant de commencer le chapitre je tenais à m'excuser pour vous avoir fait attendre pendant plusieurs jours
Milllle excuse vraiment et pour me faire pardonner j'ai publié 2 chapitres pour vous en espérant que ça vous plait

Quelques jours après le départ définitif de Sadako , la relation entre moi et senpai s' améliorait , nous étions de plus en plus proche et j'en étais fière . Franchement sans elle je vivais en paix sans problème ni d'émotion négatives , j'avais l'impression de renaître . Bon débarras . J'ouvre mon casier et découvre  cassette . Une cassette ? Je me souviens pas l'avoir mis dans mon casier ou même les posséder alors que font-elle chez moi ? Bon j'ai pas le temps de me préoccuper de ça , peut-être que la personne s'est trompé de casier , de toure façon je vais la laisser ici histoire que la personne se rend compte qu'elle l'avait mis dans le mauvais casier . Je mis les chaussures de l'école et courrus vers ma classe .

Éllipse des cours
Je pris mon bento et me dirigeai vers la terrasse . C'est fou comme cette cassette m'a empêché de me concentrer pendant les cours , j'ai tellement envie de l'écouter mais je me retiens .
"- Alors comme ça on attend pas son amie ?
Je reconnais direct Mai et lui souris en lui laissant une place à côté de moi
- Désolée Mai c'est juste que quelque chose m'intrigue
- Qu'est ce qui t'intrigue ma chère Ayano ? Dit-elle en s'asseyant à côté de moi
- Et bien ce matin y'avait quelque chose dans mon casier
- Sans blague ! Donc t'as trouvé des chaussures ! Quelle découverte extraordinaire  ! Répondit-elle en riant
- haha ouais très drôle Mai . Répondis-je ironiquement
- Pardon , et donc ?
- j'ai trouvé une cassette
- Quoi ? Une cassette ?
- moi aussi j'étais étonnée au début mais après je me suis dit que c'était une erreur alors j'avais décidé de les laisser dans mon casier au cas où la personne revenait les prendre pour les donner à la bonne personne
- Et t'es convaincue que ce n'était pas pour toi ?
- Bah oui qu'est ce que je ferais avec une cassette ? J'ai plein de cassettes de mon enfance que ma mère garde précieusement
- en tout cas si à la fin des cours tu retrouve encore ces cassettes , tu les prends avec toi et tu les écoute peut-être que ça a un rapport avec toi
- D'accord , d'ailleurs j'ai très envie de voir si elle est toujours là bas
- Vas-y ! "
Je dépose mon bento et cours à toute vitesse jusqu'à ce que je trébuche et tombe comme une merde , honnêtement , ça m'a fait hyper mal au pied . Je me lève difficilement et essaye de marcher . Ça va je tiens le coup , la douleur est supportable , je suis pas fragile non plus . Je marche jusqu'à mon casier et l'ouvre , elle y est toujours . Bon si je la retrouve après les cours je l'emmènerai avec moi . Je referme mon casier et repars vers les escaliers mais je change mon avis quand je vois Senpai assis à sa place habituelle en train de lire son livre ,  je me dirige vers lui .
"- Senpai
Il se retourne vers moi avec un sourire angélique sur son visage
- Ayano , salut !
- Je peux m'asseoir ?
- Bien sûre
Je souris puis m'assis à côté de lui
- Comment ça va les blessures sur ton visage ?
- mieux qu'avant...
Je regarde l'eau de la fontaine qui reflétait mon visage que je trouve moche avec ces hématomes . Cette pute..elle mérite de mourir !
-...En tout cas , elle m'a bien amoché
- Ne dis pas ça Ayano , tu n'es pas du tout moche , et puis elle a eu ce qu'elle mérite , quand je pense que je sortais avec elle...

Nous restons silencieux pendant un moment avant que Taro brise ce silence gênant
- Tu sais Ayano , si je savais qu'elle était comme ça je ne serais jamais sorti avec elle et je m'en veux...
- Taro , c'est bon c'est du passé on oublie .
- Tu as raison "
Il prit mon visage entre ses mains et caressa délicatement avec son pouce mes hématomes . J'hésitai un peu mais mis à mon tour mes mains sur les siennes avant d'entrelacer nos doigts . Son sourire est tellement adorable que j'ai l'impression de fondre et ses lèvres m'ont tellement manqué...
Il s'approcha lentement vers mon visage mais s'arrêta . Pourquoi ? Et bien...À CAUSE DE CETTE MAUDITE CLOCHE QUI VENAIT DE RUINER CE MOMENT !
" - On est en retard , on a pas vu le temps passé . Dit-il "
Il prit ma main et courrus à toute vitesse . J'avais un peu mal au pieds mais je n'ai pas voulu le dire pour ne pas briser encore une fois ce moment . Arrivé au premier étage il lâcha ma main avant de me faire signe et de disparaitre dans les escaliers . Heureusement j'arrivai en classe à temps .
Ellipse des cours

Je descends jusqu'au rez-de-chaussée et me précipite vers mon casier et l'ouvre . Cette fameuse cassette sont toujours là . Bon je m'en fou je les prends avec moi . J'essaye de les mettre discrètement dans mon sac mais visiblement j'étais pas si discrète que ça
"- C'est bien une cassette ? Mais qu'est ce que tu fabriques avec une cassette à l'école ? Demanda Asaki
- Je..je dois filer
- Hein ? Attends...
- Je suis en retard faut que j'y aille SALUT ! "

Je ne lui laisse même pas le temps de dire quoique ce soit et m'en fuis à toute vitesse de lui malgré la douleur de mon pieds  . Je continue à courir jusqu'à ce que j'arrive à la maison . Une fois dans ma chambre je balance le sac et me jette à mon tour sur mon lit . Quelques minutes plus tard après avoir pris une douche rapide , je m'empresse d'écouter la cassette .
" Si tu tombe sur cette cassette c'est qu'il y a de forte chances que tu retrouve les autres à l'école "
Quoi ?! C'est tout ?! Tout ça pour ça ! Je ne sais pas si cette voix d'homme s'adressait à moi mais au moins je sais qu'il y'a des cassettes à retrouver . Je prendrais le temps de chercher demain . Cette phrase n'est pas assez clair , je ne vois pas où l'homme veut en venir . C'est...bizarre...

Yandere Simulator "LoveSick"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant