Il écarquilla les yeux en me fixant et ouvra légèrement sa bouche . Je le regarde un peu inquiète car ça fait maintenant 10 minutes quand même que j'attends sa réaction .
- " Tu...veux vraiment être ma petite amie ? Tu..tu es sérieuse ? "
- " Si , je suis vraiment sérieuse j'ai envie de sortir avec toi , mais tu n'as pas l'air de vouloir..."
- " Tu plaisante ! " me coupa-t-il " Je rêvais depuis longtemps de sortir avec toi "
Je lui souriais et le pris dans mes bras , il me serra à son tour et me chuchota un " je t'aime " dans l'oreille . Je sais à quel point Asaki m'aime et à quel point il souffrait en me voyant avec Taro...il a toujours été avec moi dans les moments difficiles , alors j'essayerais de l'aimer à mon tour . Je me détache de lui et caresse sa joue avec mon pousse je m'approche ensuite de lui et l'embrasse . Il entoure ses bras autour de ma taille pour m'attirer plus vers lui .
- " WHAT THE FUCK ?! DEPUIS QUAND ? "je me retourne vers Mai qui était complètement choquée , elle faisait une drôle de tête . Je souris face à sa réaction .
- " JE PENSE QUE J'AI LOUPÉ UN ÉPISODE C'EST PAS POSSIBLE PU..."
Je mis ma main sur sa bouche pour la faire taire parce que je suis sûre que si je la laisserais crier elle ne se décidera pas de fermer sa gueule .
- " Tu peux parler moins fort tu sais , c'est la peine que tout le lycée le sache " chuchotais-jeJe finis par enlever ma main de sa bouche et la traine avec moi dans l'autre côté de la terrasse .
Nous nous asseyons puis je commence à tout lui raconter excepté quand je me suis mutilé , je lui raconte ce que je pensais de chacun d'eux c'est à dire Taro et Asaki et sans oublier la fameuse gifle que j'avais reçu , et bien sûre la raison qui m'a poussé à être avec Asaki . Elle m'écouta attentivement jusqu'à ce que je finisse mon histoire mais au moment où elle s' apparaîta à parler la merde qui sert de cloche résonna dans nos oreilles .
- " On discutera après les cours ok ? " dit-elle
- " d'accord " répondis-je simplement
En descendant des escaliers j'aperçois Asaki , je cours vers lui et marche à ses côtés en lui tenant la main , c'est mon petit ami après tout .Éclipse des cours
Je sortis de la classe après avoir embrasser Asaki puisqu'il tenait tant à le faire . J'arrive enfin sur la terrasse et m'assois sur un banc en contemplant . Mai arriva enfin et prit place à côté de moi .
- " Donc...tu t'es mis en couple uniquement pour essayer d'oublier Taro "
- " En quelque sorte , mais aussi parce qu'il a des sentiments pour moi "
- " Espérant que tout ça se remettra en place "
- " J'espère bien " dis-je désespérée
- " J'ai vraiment du mal a digéré tout ça et encore plus quand Taro t'avait giflé "
- " Moi aussi Mai , moi aussi "
- " Pourtant ça ne lui ressemble pas du tout...en général il est plutôt sympa et doux avec les filles et il n'a jamais osé lever sa main sur elles , mais là...c'est pas normal il doit y avoir un truc..."
- " Une personne tu veux dire , je suis sûre que cette Sadako l'a influencé , je ne vois qu'elle "
- " Peut être que t'as raison , depuis qu'il est avec elle il a légèrement changé enfin...pas trop "
- " Laisse tomber j'ai même pas envie de parler de lui , je veux l'oublier.."
- " Ma petite Ayano " soupire-t-elle en me faisant un câlin .
********Ça fait maintenant presque un mois et demi que je suis avec Asaki , je vais pas dire que je suis hyyyyyyper heureuse avec et je vais pas non plus dire que je suis triste et détruite , je suis juste normal , c'est presque aussi grâce à lui que je vais mieux et que je rétablie petit à petit . Parfois je refuse d'embrasser Asaki tout simplement parce que monsieur m'embrasse tout le temps , mais vraiment...ça devient chiant à la fin ! Certes on peut embrasser une personne plusieurs fois mais pas à ce point là , pas chaque 30 secondes !!! Bref , Taro-Senpai , ben... je continue toujours de l'éviter , et il est toujours avec Sadako j'essaye de m'en foutre mais...bon ça m'énerve j'ai pas trop envie d'en parler . Donc là je viens d'entrer aux toilettes pour échapper encore une fois au baiser . Je penche ma tête vers le lavabo et lave mon visage . Après ça je regarde dans le miroir et aperçois Info-chan qui me sourit diaboliquement . J'écarquille mes yeux et me retourne derrière , elle est bien là
- " ça fait longtemps Ayano tu ne trouves pas ? " dit-elle en croisant les bras
- " Mais...comment ça se fait que t'es là ? Tu n'es pas censé être dans la salle d'info ? Et comment t'es entré déjà sans que je m'en aperçoive ? "
- " Roh par pitié Ayano ne deviens pas stupide comme les autres , je suis un humain et les humains ont bien besoin d'aller faire leurs besoins non ? Et puis tu ne m'as pas vu entré dans les toilettes tout simplement car j'étais là avant toi "
- " Ok "
Elle s' approcha ensuite de moi et me plaqua contre le mur , elle emprisonna mes mains et détailla mon visage de près , même beaucoup trop je dirai .
- " Hmm...tu n'as plus de cernes comme avant...ton visage n'est pas pâle...en gros tu es redevenue comme avant , tu es encore belle ne t'inquiète pas ma chérie " dit-elle
Son regard descends ensuite vers mes lèvres et elle s' approche encore plus , je dirai qu'il n'y a que 2 centimètres ou même moins entre mes lèvres et les siennes
" et ces lèvres...je dois les tester pour voir un peu et aussi pour savoir si ils sont pas saturés à force d'embrasser Asaki " dit-elle en essayant de déposer ses lèvre sur les miennes . Beurk mais qu'est ce qu'elle fiche ?! Quand je sentis ses lèvres sur les miennes j'eu comme une décharge dans mon cerveau alors par réflexion je la repousse.
- " Non mais t'es complètement cinglée ?! " criais-je
Elle commence à glousser puis rire , je vous jure cette fille a complètement perdu la tête .
Une fois calmé elle se redressa et remis ses lunettes en places
- " Ne te fais pas des idées c'est juste que j'adore faire ça à mes complices surtout hétéros ou même bi , pour voir un peu leurs tête à quoi elle ressemble "
- " Ouais c'est ça , tu veux dire que ça t'amuse aussi "
- " Bref , ce n'est pas le sujet , donc tu es consciente que tu as une rivale à éliminer "
- " De quoi tu parles "
- " Arrête un peu Ayano , mets toi à l'évidence tu l'aimes toujours , malgré les efforts que t'as fait tu es toujours amoureuse de lui "
- " Mais d'où tu sais ? T'as lu dans mes pensées c'est ça ? " dis-je ironiquement
- " tu sais Ayano j'ai connu beaucoup de cas comme toi , je sais que t'as voulu te mettre avec Asaki pour oublier Taro , mais ça a foiré pour toi . T'as toujours un pincement au coeur quand tu vois ton Senpai avec Sadako , t'essaye juste de te convaincre en disant que tu l'aimes pas mais tu sais très bien que tu l'aimes "
C'est vrai qu'elle a raison , je l'aime toujours et ça me fait toujours mal au coeur .
- " Si tu veux te débarrasser de Sadako je suis là pour t'aider mais en échange tu dois prendre les photos de culottes "
- " Oh non pas ça ! Le nombre de photos que je t'avais envoyé avant ne t'as pas suffit ? J'ai pris presque les culottes de toutes les filles de l'école ! "
- " Bon si ça te pose tant de problèmes alors envoie moi au moins 3 photos de culottes , celle de Musume , de Mina et enfin de ta bien aimée Sadako , je pense que c'est moins dur "
- " Bon d'accord... "
- " Parfait alors , pour l'instant ne fais rien et surtout ne la tue pas car on pourrait douter de toi puisque tu l'aimes pas parce qu'elle a piqué ton ex et etc...donc on doit trouver une manière de la renvoyer de l'école "
- " et comment on procédera ? "
- " Je te dirai plus tard par message , quand j'aurai trouvé comment l'enduire en erreur "
- " j'attendrai alors ton message "
- " bien , bye ma chérie "
Elle passa devant moi en gloussant , une vrai psychopathe cette fille . Bon déjà je dois rejoindre Asaki car il va sûrement se demander où je suis .********
Hey les chous !
Donc voilà le chapitre 40 enfin posté , avec un peu de Asaki x Ayano et un peu de " yuri " si on peut dire ça . Bref je sais c'est la rentrée malheureusement du coup je ne pourrais pas posté souvent de chapitres ( même si pendant les vacances j'ai pas posté trop de chapitres parce que j'avais la flemme d'écrire et aussi ) . OH et MERCI des 10 k de vues ça me fais teeeellleeemmlent plaisir et ça me rends teeeeelleeement heureuse et sans oublier les votes et les commentaire ( même les critiques je les accepte car grâce à eux je pourrais retrouver les fautes que je fais et essayer de m'améliorer :-P )
VOUS ÊTES DES AMOURS ♥♥♥ AU MOINS JE NE SERAI PAS TRISTE PENDANT LA RENTRÉE COMME LA MAJORITÉ CAR...C'EST LA RENTRÉEEEEEERR :'(:'(
VOUS LISEZ
Yandere Simulator "LoveSick"
FanfictionHi! Je crois que la plupart de vous connaissent le jeu... Et bien, après une longue durée d'hésitation, j'ai enfin décidé d'écrire une fiction sur ce jeu.Donc c'est une fille qui est tombée folle amoureuse d'un garçon et qui devra éliminer ses rival...