B

151 28 6
                                    

Je marchais vers la bibliothèque. J'avais été collé pendant une semaine encore une fois à cause de ma prof d'économie. Cette fois ci je devais aidé une fille, une assistante je crois, à rangé les livres.

J'ouvrais en grand la porte de la bibliothèque en criant.

-Je suis ! Je dois aidé qui ?

Une fille blonde de mon âge arriva. Elle était petite et portait des lunettes carrés.

Une petite intello encore ! Quoi que... Elle à l'air d'avoir de belle forme sous ses vêtements ! Pensais-je.

-C'est moi ! Dit-elle. Mais tu vas te la fermer ! Ici on hurle pas compris !

Oh du caractère ! J'aime ça ! Pensais-je encore.

Je me tu et je la suivi dans les allés de la bibliothèque jusqu'à une table remplie de livres.

-Tu vas rangé tout ça. M'ordonna la fille. Et je veux pas t'entendre te plaindre c'est clair ? Si tu me cherche je suis -bas.

Elle me montra une table et y alla en me laissant avec seul ami les livres. Je commençai à ranger les livres dans les rayons en repensant à ce que j'avais fait pour me retrouver dans un endroit au lycée où je n'avais jamais mis les pieds.

J'avais dit à la prof qu'elle avait un joli cul. Je sais pas pourquoi elle l'a mal pris. Pour une fois que je lui avait fait un compliment.

Je continuait à ranger encore dans mes pensées quand un livre tomba sur mon pied.

-Aïe ! Mais putain c'est quoi ces livres ! Il pèse aussi lourd que ma grand-mère ! Je me plaignais.

J'entendis un rire discret et me tournais vers la fille.

-Alors poupée ! Je te fais rire ?

-Je t'ai permis de m'appeler poupée espèce de tête de poulpe ? Rigolait-elle.

-Mais tu m'as dit ton prénom alors je te t'appelle comme ça.

-Je m'appelle Heaven Miles. Se présenta-t-elle.

-Et bien enchanté Heaven ! Mais je ne t'ai jamais vu au lycée ? Demandais-je.

-Je passe mon temps ici à lire. Dit-elle en rougissant et en baissant la tête. Alors c'est normal.

-Tu aimes lire ? Je trouve ça une perte de temps ! Ça sert à rien à part à jalousé une héroïne. Dis-je.

-Oh contraire ! Ça nous fais rêver ! Ça nous donne envie de vivre toutes ces histoires ! Expliqua Heaven.

-Mouai !

Je continuait à ranger les livres quand je fut interpeller.

-Taylor ?

-Oui ?

-Tu as oublié de ramasser le livre.

Je ramassa le fameux livre et lu le titre. "Un jour pour vivre" (nda ce livre sort de mon imagination)

Encore un livre cliché je parie !

-Non c'est pas un livre cliché. Loin de ! Dis Heaven.

Je l'interrogea du regard.

-Tu as pensé tout haut ! Répondit-elle à ma question muette. Donc non c'est pas un livre cliché. Tu devrai essayer de le lire !

Je glissa alors le livre dans mon sac et la cloche sonna.

-À demain Heaven ! Je la salua en souriant.

Puis je sortie de la bibliothèque et je rejoignis ma troupe.

Pov Heaven.

Quand Taylor fut partie de la bibliothèque. Je me posais sur une chaise et je me mis à réfléchir.

Je n'es jamais été attiré par le genre de garçons comme Taylor, c'est-à-dire populaire, beau, musclé.

Je me mis à pensé ses abdos se qui me fit rougir.

Taylor était du genre à aimer les filles aussi populaires que riches et siliconné.

Pfff... Je sais même pas ce qui m'attire chez lui.

Je me levais de ma chaise et je rangeait mes affaires. Je voudrais que ma vie soit comme dans les livres. Mais c'est impossible et je vis normalement où il y a un rebondissement de temps en temps.

Sortie du lycée je pris mon bus et je rentrais chez moi. Je montait dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Je pris mon livre posé sur ma commode et je lu, lu et lu jusqu'au dîner.






Premier chapitre ! J'espère que ça vous plait !!!

Book || T.C ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant