Elle est belle...
Pov Taylor.
Puis un petit éternuement me tirait de ma contemplation d'Heaven.
-Tu es là depuis longtemps ? Me demanda-t-elle en se tournant vers moi.
-Oh ! Euh ! Non ! Non ! Dis-je avant de me mettre à côté d'elle et de sortir ma nourriture et le livre du jour.
-Ce livre aussi était super ! Dis-je en posant "Cœur emmêlé".
-Oui, j'ai bien aimé quand Sarah se trouvait à bord du bateau ! (Je vient d'inventer alors nous comment 😂) Je trouvais que c'était angoissant pas toi ? Me demanda Heaven.
J'acquiesce avant de me lancer.
-Moi j'ai préféré la déclaration, le fait que Aiden avoue ses sentiments comme ça à Sarah était magnifique ! D'ailleurs je pense avouer mes sentiments à une fille comme il a fait : d'un coup ! Déclarait je.
-Alors qui est l'heureuse élue ! S'enthousiasma Heaven.
-Tu sais cette fille qui passe son temps dans les livres, qui rêve tout le temps et bah je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Racontais-je en me rapprochant d'elle.
-Et bien à toi de le lui montrer. Me répond-elle avant de m'embrasser d'un baiser doux.
-Tu as répondu comme Sarah mais moi là je vais pas faire Aiden et te laisser partir.
-Que vas-tu faire alors ? M'intoregea Heaven.
-T'embrasser encore encore jusqu'à avoir des crampes aux lèvres.
-Alors je te laisserai faire. Chuchota-t-elle.
Et je l'embrassait fougueusement encore encore. Puis je décollait mes lèvres des siennes et colla nos têtes pour que nos nez se touche et nos front aussi.
-Tu veux être ma petite amie ? Lui demandais-je.
-Avec plaisir ! Dit-elle avant de m'embrasser.
Durant le reste du midi, nous nous étions embarrassé, nous avions discuté de tout, elle me plait vraiment.
Quand la cloche sonna annonçant la reprise des cours, Je pris la main d'Heaven et je l'accompagnait jusqu'à sa salle où son cours de littérature avait lieu. Dans les couloirs, les élèves nous regardais bizzarement, c'est sûr, le "populaire" et "l'intello" ça se voyait pas beaucoup dans ce lycée.
Devant sa salle avant qu'elle rentre, je l'a pris par la taille et l'embrassait doucement avant de lui chuchoter.
-Tu me prêtera un livre ?
📕📕📕📕📕📕📕📕📕📕📕📕
C'est la fin de Book ! En espérant que ça vous ai plus !
VOUS LISEZ
Book || T.C ||
Fanfiction"-Tu sais cette fille qui passe son temps dans les livres, qui rêve tout le temps et bah je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Je raconte. -Et bien à toi de le lui montrer. Me répond-elle avant de..."