Pov Taylor
À la fin de la journée, je marchais vers la bibliothèque pour faire mon deuxième jour de colle. J'avançais à pas lents, fatigué. J'avais passé la nuit à lire le livre que j'avais pris hier. Mes amis m'avais proposé de sortir mais j'avais refusé pour bouquiner prétendant un mal de tête.
Le livre m'avais comment dire, m'avais passionné. Je n'aimais pas lire mais ce livre...
J'arrivais devant la bibliothèque où j'ouvrais la porte avant de rentrer sans bruit. J'allais vers la table d'hier où été restés les bouquins.
Ne voyant pas Heaven arrivé, je commençais à rangé. Je triait les livres quand une voix me fit sursauter et me faire tomber mes livres que je portais.
-C'est bien, je voix que tu as commencé à ranger sans que je te le dise. Ricana Heaven.
Je me baissai pour ramasser mes livres tout en répondant.
-Je suis pas si con que je le laisse paraître.
Elle rougit en baissant la tête.
-Pourquoi tu rougis ? Lui demandais-je.
Elle répondit pas et partie s'assoir avec un livre. Et moi je continuais à ranger dans un silence gênant.
-Sinon tu avais raison, le livre que j'ai pris hier est super. J'avais jamais aimé lire mais là ! Je l'ai lu en un nuit ! Dis-je pour combler le blanc.
Elle releva la tête avant de me sourire.
-Taylor ? M'appela Heaven.
-Oui ?
-J'ai toujours raison !
On rigola et on continua à parler de ce livre, débattre.
À la fin de l'heure de colle, elle rangea ses affaires, et on sortie ensemble de la bibliothèque.
-À demain la bouquineuse ! La surnommais-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Elle rougit encore une fois et elle me salua à son tour avant de courir après son bus.
On avait passé l'heure à rire, pour une fois en colle je m'étais amusé.
Je vais vers ma voiture et je rentrais chez moi.Le soir, en allant me coucher, mon pied donna un coup dans mon sac de cours qui se renversa et qui fait tomber un livre : Cruelle vie.
Heaven m'avait conseiller de le lire alors je l'avais pris.Je m'installai sur mon lit et je commençais à le lire et comme l'autre je le finit en une nuit.
Elle me plait cette fille ! Fut ma dernière pensée avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Book || T.C ||
Fanfiction"-Tu sais cette fille qui passe son temps dans les livres, qui rêve tout le temps et bah je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Je raconte. -Et bien à toi de le lui montrer. Me répond-elle avant de..."