O

106 24 3
                                    

Pov Heaven.

Quand Taylor m'avait fait un bisous, mon cœur s'était emballé, putain de cœur et de joues qui rougissent ! Je l'aimais vraiment bien et le fait qui l'ai pris le temps de lire le livre m'avait vraiment étonné.

J'étais chez moi en train de lire quand mes pensées allèrent encore vers lui.

Il me plait ce garçon ! Fut ma dernière pensée avant de me replonger dans mon livre.

Pov Taylor

Le lendemain je me réveillait avec beaucoup de mal du fait que je me sois couché tard à cause du livre.

Je me préparait pour aller au lycée juste pressé d'aller en heure de colle.

À la fin de la journée, je rejoignis Heaven à la bibliothèque où je sortait directement le livre de mon sac pour le mettre devant Heaven.

-Pourquoi le héros meurs à la fin ? M'offusquai-je.

-Bonjour Taylor ! Répondit Heaven en rigolant. Je ne sais pas Taylor ! Demande à l'auteur ! Bon aller faut ranger ! On a plus que deux jours pour tout ranger ces livres !

Je rigolais avec elle avant de ranger les livres. Puis une idée me vint en tête.

-Heaven, je pourrais manger ici demain midi avec toi ? Demandais-je.

Elle rougissait, j'adorais quand ses joues devenaient rose !

-Euh... si, si tu veux Taylor. Bégayait-elle.

Je rigolais avant de lui embrasser la joue et lui chuchoter à l'oreille.

-T'es mignonne quand tu rougis ! T'es mignonne tout court.

Je l'avais fait rougir de plus belle. Elle chuchota un merci et continua de ranger.

Puis l'heure venait de finir et je lui ai dit encore en revoir mais là c'est elle qui m'a fait un bisous au coin de mes lèvres qui m'avait donner des frissons.

Aujourd'hui j'avais encore pris un livre et en rentrant chez moi, j'avais de suite commencer à lire et l'avait finis en seulement deux heures.

En me couchant, je ne pensais qu'à une chose : le repas de demain midi.

Le lendemain, au lycée, j'avais dit à mes amis que je ne mangeais pas avec eux le midi.

-Mais Tay' ! Depuis le début de la semaine tu reste plus avec nous ! Tu sors même plus le soir ! Avait dit Aaron Carpenter.

-Ahah c'est une fille j'en suis sûr ! Avait enchaîner Carter Reynolds.

Je n'avais pas répondu et je m'étais diriger vers la bibliothèque où je me trouvais en ce moment.

J'étais derrière Heaven qui ne m'avait pas entendu arrivé et qui mangeait en lisant.

Elle était belle...

📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚
Partie O finit ! Bisous bises les amis !

Book || T.C ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant