Chapitre 2

83 4 1
                                    

Arrivé au centre commercial nous nous baladions avec Ben, on repéra une boutique nous rentrons dedans et nous vimes une magnifique robe Benjamin me dit d'aller l'essayer en disant qu'elle mirait bien, j'étais peu convaincu mais pour lui faire plaisir je prend la robe je pars au cabine s'essayage.
Je mis la robe elle moulait bien mon corps j'ai des formes la ou il faut des que je finis de mettre la robe je sors de la cabine Ben m'attendait devant des qu'il me vit avec la robe il avait ses mains devant sa bouche et il me dit:

Benjamin: Éli tu es magnifique dans cette robe 😱😱!
Elisabeth: Arrête de dire n'importe quoi Ben cette robe me va pas vraiment elle irait mieux a quelqu'un d'autre...
Benjamin: Arrête de dire n'imps toi tu es juste magnifique dedans.
Elisabeth: Je me trouve pas belle de toute façon et j'ai pas assez confiance en moi...
Benjamin: Élisabeth Grier tu vas arrêter de dire de la merde tu vas acheté cette robe sinon tu vas avoir affaire à moi !
Elisabeth: D'accord ne t'énerve pas je vais l'acheter

Après mettre changer Ben et moi sommes partie payer la robe nous sortons du magasins et nous allons faire plein d'autre magasins et à la fin nous avions faim, je propose qu'on aille au Starbucks.

Ben et moi nous prenions un mocha avec des cookies, nous discutions assis à une table du Starbucks.

À 18:00 nous commençons à partir chez moi car Ben passé la nuit chez moi, arrivé chez moi je vis plein de voiture garée devant chez moi. Je me gare et rentre à la maison et la je le vis...

~~~~~~~~~~~~
Désolé de poster aussi tard mon 2 eme chapitre mais j'ai dû réviser ect mais je vais me rattraper j'espère que ma fiction vous plaît 😊

Cours Particuliers //Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant