Chapitre 7

34 2 2
                                    

À peine la prof commence sont cours que Ben et moi en avons marre.
Elle nous parle comme si on était des enfants de 10 ans en plus qu'on est en première, sa me soule surtout que depuis 20 min Benjamin dort qui fait que je me fais chier mais littéralement heureusement que notre table est à côté de la fenêtre.
Le ciel est nuageux la météo n'avait pas prévu sa, d'un seul coup j'entends la prof gueuler mon nom.

Mme tehol: Elisabeth Grier !
Elisabeth: Oui ?
Mme tehol: Arrêter de regarder par la fenêtre et suivez mon cours !
Elisabeth: C'est pas de ma faute si personne n'arrive à suivre votre cours, vous pouvez demander à n'importe qui dans la classe !

Tehol: Ne commencez pas à devenir insolante jeune fille, ce n'est pas de ma faute si personne n'est assez intelligent pour comprendre un cours que même des collégiens peuvent comprendre un cours maintenant suivez le cours.

La prof se dirige vers notre table d'un seul coup elle donne un gros coups qui fit sursauter Ben et moi.
Ben se redresse avec vitesse.
Tehol: Dormir dans mon cours n'est pas permi ! Donc monsieur Tayler je vous ordonnes de rester éveillez et de suivre mon cours.
Ben ne répondit pas et attend que la prof part pour repartir dans son sommeil mais là sonnerie lui à empêcher de continuer sa sieste il émis un grognement montrent sont agacement nous rangames nos affaires puis sortons du cours et d'un seul coup je me suis sentie tomber sur mes fesses j'allais insulter la personne qui m'avait percuter qu'à soudain je regardai qui m'avait percuter et c'est...







Désolé pour ne pas avoir publier plus vite mon chapitre mais j'avais du mal à trouver l'inspiration j'espère que se chapitre va vous plaire bisous

Cours Particuliers //Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant