Chapitre 1

136 6 3
                                    

PV Elisabeth

Ma chambre est inondée de soleil, je regarde l'heure, je vois 11h30. Aujourd'hui nous sommes samedi, donc je suis en week-end. Aujourd'hui je vais aller faire du shopping avec mon meilleur ami Benjamin. Il avait insisté car cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortie, je révisais beaucoup pour mes DS et mes examens de 1er trimestre. Juste après les examens, Benjamin m'a fait toute une scène pour que je sorte et comme je ne peux rien lui refuser j'ai acceptée. Donc je me lève enfin de mon lit, descend jusqu'à la cuisine pour prendre mon petit déj. Je sors un verre et mets du jus d'orange, sors des tranches de pain et met du Nutella sur cette dernière, et je les mange. Dès que je finis mon petit déj je repartie dans ma chambre pour aller me laver, (oui j'ai ma propre salle de bain dans ma chambre), je me suis lavée rapidement car Ben viens me cherché à 12h30 et il est déjà 12h10 je me sèche et je mets une serviette autour de moi et je sors pour aller dans mon dressing je prend un pull bleu marine avec un skinny noir avec des vans noir je m'habille et je retourne dans la salle de bain pour me maquiller et me brosser les dents et les cheveux au moment où je finis de me préparer j'entends là sonnette. Je vais ouvrir ,car Nash était déjà partie( Nash est mon grand frère il a 19 ans et en terminal dans le même lycée que moi), je regarde quelle heure il est je vois 12:25, je vais ouvrir et je vois Ben il me fit un gros câlin après me fit la bise.
Élisabeth: Tu es en avance bébé ?
Benjamin: Oui je voulais être là avant pour être sûr que tu sois prête, j'avais peur, que tu ne sois pas prête mais j'avais tord, j'adore comment tu t'es habillé mais tes cheveux c'est l'horreur on dirait que tu t'es pas coiffé ce matin!
Élisabeth: Je me suis juste brosser les cheveux.
Benjamin: Bae tu as de magnifique cheveux blond et tu ne fais aucun effort allez viens je vais te coiffer.
Élisabeth: Ben c'est juste des cheveux de toutes façon personnes ne s'intéresse à moi à part pour les aider pour les matières où ils sont nul(e)s.
Benjamin: Eli tu es une jeune femme magnifique, intelligente et bourré de talent donc maintenant laisse moi faire.
Élisabeth: Merci Bae je sais pas ce que je ferai sans toi je t'aime plus que tout.
Benjamin: De rien tu m'as beaucoup aidé et tu étais la seule à venir me parler sans te moquer de moi par rapport à mon homosexualité et tu es ma meilleure amie je serai toujours avec toi, je t'aime plus que tout moi aussi!

Benjamin et moi nous nous fîmes un gros câlin et on alla dans ma salle de bain pour que Ben me coiffe. Au bout d'une 15 de minutes, Benjamin a fait une coiffure simple mais belle il me fit une tresse en épis de blé (voir média) qui mis sur mon côté gauche, la tresse m'arrive juste un peu plus bas de ma poitrine, j'étais contente du travail qu'il avait fait, je fis un bisous sur la joue à Ben, on décide de partir je pris mon téléphone, mes clés et nous parti pour le centre commercial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est ma première fiction j'espère que le début vous plaît n'hésitez pas à commentez aimez ect
Le chapitre 2 sera postez jeudi si je les finis bisous 😘

Cours Particuliers //Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant