Chapitre 5

46 2 0
                                    

PDV AHSTON

Sérieusement, c'est bien une Grier vu le caractère. Elle me connaît mal, je vais pas la lâcher. Arrivés au bureau de celui qui nous sert de proviseur, elle s'arrête et me  regarde un sourire narquois sur les lèvres.

Elisabeth : Allez courage Irwin.

Elle toque avant que je ne commence à lui répondre et je peux déjà entendre le proviseur hurler "Entrez".
Elle entame une marche vers la salle de cours. Je la regarde partir malgré tous parce qu'elle a un bon cul et dès que je la perd de vue, je rentre dans le bureau.

Proviseur : Irwin Ashton, quoi de beau ?

Ashton : bah tranqui..

Proviseur : Je ne suis pas là pour rigoler avec vous, pourquoi êtes vous la.

Ashton : Ne faite pas l'ignorant, je répond au prof tous simplement Monsieur le proviseur.

Proviseur : J'en est assez de votre insolence Mr Irwin. Je vous conseille vivement d'arrêter tous cela !

Il commence à hausser le ton, je sens qu'on va encore moins s'entendre.

Ashton: Ouais c'est bon vous êtes pas mon père !

Principal: Vous allez baiser d'un ton Mr Irwin je suis pas un de vos potes donc maintenant vous arrêtez de faire votre malin sinon je vais pas être sympa avec vous, vous aurez 2 heures de colle mercredi après midi et si vous ne venez pas, je vous doublerais votre colle ou bien pire. Maintenant retourner en cours et ne vous faites plus remarquez jusqu'à la fin de journée !

Ashton: Ouais *murmure*connard!

Principal: Vous avez quelque chose à rajouter ?

Ashton: Non au revoir monsieur.

Principal: Au revoir Mr Irwin.

----------------------------------------------

Il me casse les couilles ce proviseur de mes cacahuètes. (oui je sais c'est de la merde cette insulte mais je dis tout le temps sa 😅)

juste parce que je répond on prof c'est du n'importe quoi

Cours Particuliers //Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant