Dans la chambre de Stiles

1K 66 5
                                    


Stiles: Oh merde tu pense qu'ils savent? Tu pense qu'ils savent que je l'aime? Tu pense qu'ils savent qu'il m'aime? Tu pense qu'ils savent qu'on sort ensemble? Tu sais comment ils réagiraient s'ils l'apprenaient? Tu-

Scott: Mais tu la ferme oui? T'est pas possible toi quand il est question de ton Derek d'amour... Je pense qu'ils seraient heureux mais qu'ils auraient un peu peur...

Stiles: Peur de quoi??????

Scott: Qu'il te fasse du mal, tu sais c'est un loup.

Stiles: Mais il m'en fera jamais, c'est Peter qui me l'a dit quand il a appris que je sortais avec son neveux... Quand les loups s'imprègnent de quelqu'un, c'est pour la vie, ils ne peuvent pas réussir à faire du mal à la personne dont ils se sont imprégnés car ça peux les tuer.

Scott: Tu crois Peter maintenant? Je dois te rappeler que c'est de ÇA faute si je suis un loup-garou.

Stiles: Ouais mais sans qu'on sois allez retrouvé ton inhalateur, j'aurais jamais pus le rencontrer donc merci de m'avoir suivi à la recherche de Laura. Mais c'est aussi marqué dans le Bestiaire...

Scott: Ah oui c'est vrai Allison me l'avait fait lire...

Melissa: Stiles, t'a pris les choses de Jackson aussi? Je suis pas sur qu'on peut le mettre en pensions celui-là.

Stiles: Oui mais comment qu'on va le faire sortir de la maison sans qu'il se fasse remarquer?

Scott: Sous ça forme humaine abruti!

Melissa: Alors les gars, vous êtes près? Derek vous attend en bas depuis 2 minutes.

Stiles: On arrive!

Wolfie Tome 1. Bon ToutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant