Jdibril

13 5 0
                                    

☝☝☝ DJIBRIL

F: bon je vais te demander calmement ce que tu faisais avec ce gars .

- rien du tout

F: pffff (il souffle) je t'ai vu dans des bras mais tu faisais rien hein .

- bon arrete il me faisait une clé de bras et je me suis retournée pour qu' il me lache et voila .

F: waii wai (il etait pas convaincu) hassoul pourquoi tu m' a pas appler la derniere fois ?

- parce que j'etais fatiguée et enfaite tu faisais quoi toi dans la cave ?

F: bah squon fait dans une cave tu veux un dessin ? Sal conne .

- bon tsais quoi je suis pas rester pour que tu m'insultes alors que toi aussi t' es en tord . Donc ouvres la porte et laisse moi sortir petit bouffon

F: il mattrape le coup grave fort il etait grave enervé . MOI JE SUIS UN ZEMEL TU ME PARLES COMME SALLE PTITE BOUFFOUNE VA ! T FADAH OU QUOI PREND PAS LA CONFIANCE OKEY ! QUAND JE TE DIS QUELQUE CHOSE TU LE FAIS ET POINT BARRE .

J'arrivais plus a respirer et je commencais devenir rouge ( je suis claire donc sa se voit mais difficilement) .

J'avais peur vraiment c'etait la premiere fois que je le voyais comme sa.

Il me lache et a la fenetre on voit djibril qui vient vers la voiture .

Enfaite djibril c'est le pote a mon frere il a 23 ans je crois c'est un guadeloupen congolais il est grand degradé trop propre petite boucle d'oreille dents blanches tout sa . C'EST VRAIMENT UNEEEEE PEUFFRAAA.
Je le considere comme mon grand frere il connait ma famille il vient quand il veux et tout nos parents se conaissent. Mais depuis que mon frere est parti il vient moins .

F: c qui lui pourquoi il vient vers nous ? Tu le connais ?

- oueeee je le connais stp Fayssal laisse moi partir il va me tuer .

Enfaite Fayssal il sait que j 'ai un grand frere mais il la pas vraiment vraiment cottoyer apart bonjour donc il connait pas trop ses potes et tout .

N: vazyy vazyy va avec ton mec sall k..

- nan la tu fermes ta gueule ! Je vais pas la fermer encore longtemps.

Il me laisse sortir et je pars et je fais le chemin de mi tour je fais comme si j'avais jamais vu Djibril .
Je savais pas il avait vu la scene .

djibril: Mellyna ma femeuuuuu vient la !

Lui on sait jamais si il dit sa gentiment ou pas mdrrr.

Je me retourne et lui saute dans les bras il m'avait manqué .

Et il me tient par la main et se dirige vers la voiture de Fayssal qui n'etait toujours pas parti biensur .

Et je vois il arrive et se tchek .

Visiblement il n'avait pas vu la scene de avant

F: wshhhh poto djibi tu dattes !!! Tu deviens quoi ?

J: bah je suis la j' etais a Marseille avec Enzo( mon frere) jte racontrais apres la il ya la ptite bah passe a la dar(maison) de Enzo a 19h si tu peux

Moi: hmmmmm je suis la mais bon
F: waii tkt je passerais

J: bon ba a ta lheure inshallah

Il se tchek et on part

J: tu le connais il te regardait chelou ?

- euuuhhh oue vite fait .

J: pourquoi tu begay meme ?

Chronique De Méllyna : La Ou Tout A Commencé Tout Vas Se TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant