De nouveaux potes

40 9 0
                                    

J'avais mis du Niska a fond dans les oreilles ses chansons elles me maraboutent wsh direct chui o.p pour la journee .
Moi je suis le genre de personne qui quand elle ecoute de la musique elle edt obligée de faire des gestes.

Hessoul donc je chantais Niska "mama"il arrive et chante avec moi

NOUS:"mama tinquiete pas

,papa tinquiete pas ton

fils est un soldat jai un proligue sur les brats sa fait 6 piges que jrape jchui ps debutant a 18h sur lrinté on siffle la mitan"

Automatiquement je souris

LUI:awaii toi tva etre ma sauce je le sens !( en souriant)

MOI: mdrrr bah oue tu connais dja niska la base (je ris )

LUI: bon jvois que les portes vont s'ouvrent ,ya mon pote qui m'attend donc viens on y go

Je ne repondis pas et me contenta de le suivre

On arrive dans la cour et tout la principale fait son discours et commence a citer les nom qui vont avec les classes
J'avais deja reperer les gow (meuf) un peu chelou genre vous voyez exitées qui crient et qui attirend l'attention . Je savais que j'allais pas mentendre avec elles donc jesperais qu'elles ne soient ps dans ma classe.
Il y avais une metisse claire avec des long cheveux bouclés maquillé style pot de peinture .
Une antillaise avec un vieux chignion deglingué , et une noir avec des meches chatin assez grandes un peu plus calme que ces potes.

Hessoul la principal fait les classes je ne suis pas avec elles heureusment! Et je suis dans la classe du mec qui etait venu me parler et de son pote.

J'avais entendu leur nom en deuspi (vite fait ) il y avait Dylan et Tarek.

Je vous les ai pas decris

Alors Tarek le bo goss ( celui qui est venu me parler ) c'est un grand robeu cheveu long chatin ( tres souvent attachés ) avec des yeux marrons noisettes.Le jour de la rentree oklm il etais en survet du real complet et un polo lacoste noir

Et Dylan c'etait un grand noir mais pas trop trop foncé avec un dégradé americain propre il avait un charme de fouu il avait un sourire PAPAPA jfond ! Il avait mis un jean levis avec le meme polo lacoste que tarek et une veste en cuir.

On suit notre pp (prof principal ) je calculais personne j'etais encore dans ma werss (monde)des vacances moi.

Jentend Tarek et Dylan chuchoter derriere moi :vazy viens on va la voir wsh !
Je me retourne et souris
Ils arrivent et on tappe la discussion dans les escaliers

DYLAN: hee enft on ta meme pas demander ton blaze comment tu tappelles ?

MOI : Mellyna. et vous Dylan et Tarek ?

Eux (en mode choqués) mdrr oe comment tu c ?

MOI: j'ai entendu taleur

TAREK: toi sa svois tes tysmey ou timal un bay comme sa

MOI: mdrrr oue oue bien vu et toi sa svoit t kabyle un truc comme sa mais ta une autre origine sa se voit

TAREK: tsss tchek meuf tu connais deja la base biensur DZ En force mgl !Les meilleurs! Et oue je suis espagnol de ma mere
aussi !

MOI : et toi Dylan ?
(Y nous avait fait visiter le lycée donc on avait pu parler)

DYLAN: jchui congolais martiquais !

MOI: A WAII ? Vazy tchek sa poto on va te fussillé Tarek!Les noirs en force mdrr !
( je tcheke Dylan en rigolant et Tarek fait sevi de bouder et me met un steack mdrr )

Je cest que sa peut vous parraitre bizar qu'on soit aussi proche mais on ce connaissait depuis la primaire on cetait perdu de vu avec le temps mais a la base jchui sociable de fou malade .

Suite dans la prochaine partie
Vote et commente
Boussah 😘😘😘

Chronique De Méllyna : La Ou Tout A Commencé Tout Vas Se TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant