Aujourdhui c'est la rentrée j'arrive dans un nouveau lycee parce que debase j'etais dans le mm que celui de Joyce et de Meina mais j'ai voulu une premiere qu'il y avait pas ds notre lycee.
Donc jme leve a 8h oklm parce-que ma rentree etait a 11h jfai ma routine.
J'avais des meches ,jfais
une queue de cheval , m'habille d'un pantalon taille haute noir avec un tee shirt fendu bordeaux long mes nike 2015 et ma veste en cuir .Jmange jamais le matin et la avec le stress la vie ct k.o .
Mais parents avaient repris le travail et ma soeur etait deja parti elle aussi ( elle est a l'université mais elle boss a coter a Zara)
J'apelle mes sauces pour qu'on décalle ensemble parce que je vous ai ps dit mais on avait toutes choisies de pas etre dans le lycée de notre ville .
Il nous restait beaucoup de temps donc jleur dis de passer chez moi avant de partir .
Elles arrivent on rara(racontent)nos vies comme d'hab quoi
JOYCE : a wai jvou ai pas dit mariame elle a demenager et askip c devnu une timp!!
MEINA ET MOI: nan jure un kinder bueno ?????
On etait choqué de fou psk mariame c'etait notre pote de fou dans les annees primaire college elle etait gentille elle se respectait de fou.MOI: comment tu c ? Faut ps juger trop vite aussi
JOYCE : vous ete malade juree sur 1 kinder bueno dehh ! Oue c Jannice elle ma dit
*Jannice c'est la ptite soeur de Joyce elles sont pas trop proches et tres opposées niveau caractere
Elle est dans le lycee de la ville car elles n'ont que 1ans de differenceMOI : a waii cho en tou cas mais jy crois ps de fou perso
MEINA : ehhh mama en tout cas moi je c que les gens changent vite donc je sais pas mais je juge ps je reste neutre.
On reste parler encore on spose devant la telé on regardait tfou avec une couverture comme a l'ancienne.
On avait deja oublié l'heure.MOI : putin il est 10h faut qu'on décalle fissa !
Donc elles prennent leurs sac moi la mm et on va a la gare on peu yaller a pieds c'est ps trop loin.
On court voyant le train a l'aproche ouff on la eu !
Courir deh le matin sans avoir manger c chaud enplus avec le stress javais des vertiges !Elles sont dans un lycee pas trop loin du mien a 2 stations de train .
Arrivée a leur arret on tchek et elles descendent.Dans le train j'avais remarqué 2 mecs qui nous regardaient en souriant mais j'avais pas cala (calculer).
A mon arret je descent y fesait pas trop froid dc calme je vois y descendent aussi mais oklm c une coïencidence .
Breff je marche j'etais pas trop perdu parce que mon pere mavais montré le chemin avant de venir.
Donc je marche en direction de l'arret de bus que jdois prendre pour arriver a mon lycee . Je m'assoie psk ct vide je vois les gars y debarquent ossi brefff le bus arrive on le prend et direction le lycee !
Le bus nous depose et on voit plein de gens ct chelou parce que yavais vla les gars de tecy mdrr et vla les beurette style khemja en chaleur a cote .jcala pas et jvai me pozer sur un banc dans un square pas loin on peu y voir les portes du lycee parfait!
ET la jtourne ma tete et je vois un des deux gars s'avancer vers moi
Qu'allait-il me dire ???
Boussah dsl pour cette premiere partie je débute jchui ps une pro .