4

1.6K 69 4
                                    

Lorsque que la fin de journée eu lieu, je pris le chemin de la maison, j'étais tellement préoccupée par mes pensées que je ne vis même pas la personne dans qui j'étais rentrée. C'est en relevant la tête que je vis deux yeux verts me scruter, évidemment il fallait que se soit Lauren..
Je rougis instantanément et lui esquissât un petit sourire mais elle me regardait impassible.
-Je-je suis désolée je ne t'avais pas vu.. bégayais-je, elle était vraiment intimidante mais je remarqua que pour une fois elle était seule.
-Tu aurais pu faire attention. me répondit Lauren durement.
-Oui excuse moi j'étais dans mes pensées.
-Je m'en fous. me dit-elle avant de se retourné afin de partir.
Pourquoi se comportait-elle comme ça avec moi, je ne lui ai rien fais de mal.
-Qu'est que je t'ai fais au juste pour que tu te comportes comme ça avec moi? lui criais-je alors qu'elle était dos à moi.
Elle se stoppa alors et se retourna. Elle me scruta avec insistance avant de répondre.
-Rien mais je ne t'aime pas.
Et c'est sur ces mots qu'elle partit, je ne sais pas pourquoi mais ces simples mots m'avaient blessés pourtant je ne l'a connaissais pas et ça ne devrait pas me toucher autant mais je me sentis mal et en colère contre cette magnifique fille.
Je pris alors la direction de chez moi tout en repensant à ce que Lauren m'avait dit.
En franchissant la porte je sentis un petit poids se jeter sur moi, je souris à ce contact.
-Hey Sof', comment ça va petit monstre?
-Kakiiii, je vais bien maintenant que tu es rentrée! me dit ma petite soeur d'une façon adorable, qu'est que je l'aime ma soeur c'est mon rayon de soleil..
Je l'as pris alors dans mes bras et commença à la chatouiller, elle rigolait tellement qu'elle n'arrivait même plus à parler. J'arrêta alors la torture et elle me fis un bisous avant de partir jouer dans sa chambre.
Quand à moi je partis faire mes devoirs, une fois terminé ma mère m'appela pour manger, pendant le repas je discutais avec mes parents de choses et d'autres, ma mère me demanda comment c'était passé la fusion, si les élèves de l'autre lycée étaient gentils. Je ne pu alors m'empêcher de penser à Lauren.
Je ne sais pas ce qu'elle m'avait fait mais mes pensées dérivaient toujours pour la belle brune sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.

Après le repas terminé je monta dans ma chambre, pris mon pyjama et alla me doucher. L'eau chaude coulant le long de mon corps me fit un bien fou, je sentis tous les muscles de mon corps se détendre les uns après les autres.
Une fois ma douche terminé je mis mon pyjama, me brossa les dents et m'installa dans mon lit. Je fis un tour sur les réseaux sociaux lorsque j'ai eu l'idée de chercher le nom de Lauren Jauregui dans la barre de recherche.
Quand je trouva enfin ce que je cherchais je n'y trouva rien d'exceptionnel mis à part quelques photos mais rien de plus sa vie privée était un mystère.
Je décida alors de me coucher, je m'endormi alors quelques minutes plus tard fatiguée par ma journée.

En me réveillant je vis que j'avais deux messages un de Dinah et l'autre de Shawn.
Je lu alors d'abord celui de DJ
De DJ à moi : Camila il faut qu'on parle.
Je fronça les sourcils fasse à ce message je n'avais aucune idée de quoi elle voulait me parler. Je ne pris alors pas la peine de répondre car je savais très bien qu'elle m'en parlerai au lycée tout à l'heure.
J'ouvris alors le message de Shawn.
De Shawn à moi : Coucou Mila, j'aurais voulu savoir si ça t'intéressais que je vienne te chercher chez toi pour aller au lycée? Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu et à vrai dire tu me manques un petit peu..
Je souris à la vu de son message Shawn était un garçon tout ce qu'il y avait de plus adorable, j'appréciais être en sa compagnie.
De Camila à Shawn : Coucou Shawn, j'accepte ta proposition avec plaisir! Rendez-vous à 7h30 devant chez moi alors.
Une fois le message envoyé je parti me préparer, je me vêtu d'une jupe noire, d'un haut blanc et de mes talon eux aussi noirs, je décida de lisser mes cheveux. Je me maquilla légèrement pris de quoi manger car j'étais légèrement en retard. J'entendis alors la sonnette retentir, je me dépêcha de prendre mon sac et ouvris la porte à un Shawn très souriant, il était adorable.
Je lui fis un léger bisous sur la joue avant de lui sourire en retour.
-Tu es magnifique Mila! me dit-il tout en souriant encore plus.
Je ne pu m'empêcher de rougir face à son compliment.
-Merci.. tu n'es pas mal en ton genre non plus. lui répondais-je avec un clin d'œil.
Il rigola et me remercia, nous partîmes alors en direction du lycée tout en rigolant et discutant de choses et d'autres. Shawn était un garçon vraiment drôle, je l'appréciais énormément.
Alors que je rigolais avec Shawn je sentis un regard me brûler la nuque, je me retourna alors pensant que c'était Dinah ou Ally mais en fait il s'agissait de Lauren qui n'arrêtait pas de me fixer. Mais qu'est qu'elle me voulait à la fin?
Je pris la décision de ne pas faire attention à la brune et continua de parler avec Shawn. Je vis Ally et Dinah m'attendre alors je décida d'aller les rejoindre surtout que DJ avait quelque chose à me dire, je claqua alors un bisous sur la joue de Shawn en lui disant que je devais y aller et parti rejoindre les filles.

Everlasting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant