5

1.4K 72 1
                                    

Une fois arrivée à hauteur des filles je leur souris et leur fis la bise.
-Coucou les filles ça va?
-Ça va et toi Mila? me répondit les filles en cœur tout en souriant de toutes leurs dents.
-Ça va très bien merci, mais pourquoi vous avez un sourire jusqu'aux oreilles les filles qu'est-ce qu'il y a? leur demandais-je intriguée.
-Oh pour rien.. me répondit Dinah avec un sourire en coin alors qu'Ally lâchât un petit rire.
-Les filles! Crachez le morceau je sais que vous avez un truc à me demander.
-On se demandais juste ce qu'il se passe avec Shawn, vous avez l'air de bien vous entendre si tu vois ce que je veux dire.. me répondit Ally sous le regard amusé de DJ.
-Mais il ne se passe rien nous sommes juste amis, de très bon amis certes mais seulement amis.. et hmm c'est un garçon très gentil que j'apprécie énormément mais ça s'arrête la.. répondais-je en rougissant légèrement ce qui évidemment n'échappa à Dinah.
-Alors pourquoi es que tu t'es transformée en tomate Mila? me dit-elle tout en rigolant.
-Je..je ne sais pas ça me gêne c'est tout.
-Très bien si tu le dis. répondit Ally avec un sourire.
Je me rappela alors que Dinah avait quelque chose à me dire et je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de Shawn.
-Dj tu n'avais pas quelque chose à me dire?
-Oui mais ce n'est pas seulement moi Ally aussi, nous nous sommes posées la même question à ton sujet. me dit-elle plus sérieusement ce qui m'angoissa légèrement mais Ally me souriait ce qui me rassura aussitôt.
-Posez la moi alors votre question.
-Bon en fait avec Ally on se demandais depuis quelques temps si tu étais attirée par les garçons mais on ne savait pas trop comment te le demander.. me dit-elle gênée.
J'écarquilla alors les yeux choquée de sa question.
-Comment ça?
-Ben.. on se demandais si.. Ally lui coupa alors la parole tu étais attirée par les filles.
-Je.. quoi.. mais pourquoi vous me demandez ça?
J'étais très gênée et je ne savais pas quoi répondre je ne connaissais même pas la réponse, je ne m'étais jamais posée la question.
-Et bien tu sais Mila on a remarqué les regards que tu lançais à cette fille..hum Lauren je crois. me dit Dinah de la façon la plus douce possible.
Dès qu'elle avait prononcé le prénom de Lauren je sentis mes joues chauffées automatiquement, ce qui fit rire Ally évidemment.
-Oh.. euh.. je-je ne sais pas les filles je ne me suis jamais vraiment posé la question.. mais c'est vrai que Lauren est vraiment magnifique.. et j-je crois qu'elle m'attire.. mais je ne l'a connais même pas. Et de toute façon elle ne m'apprécie pas, elle me l'a dit hier.. dis-je en baissant les yeux.
Je sentis alors des bras m'entourer.
C'est Ally qui pris la parole en première.
-Tu sais Mila pour nous ça ne change rien on t'aime comme tu es, et tu as le droit d'aimer qui tu veux que ce soit une fille ou un garçon.. et puis tu sais laisse le temps si ça se trouve elle t'appréciera. Elle ne te connais encore pas et quand elle découvrira la personne géniale que tu es, elle tombera sous ton charme c'est évident! Ally savait toujours trouver les bons mots pour me rassurer et me réconforter c'était une amie en or.
-Mais oui Chancho nous on t'aime comme tu es, et tu verras ça ira mieux dans quelques jours. me répondit mon autre meilleure amie avec un clin d'œil.
-Je vous aime les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous, vous êtes les meilleures! leur dis-je tout en les prenant encore plus dans mes bras.

C'est la que la sonnerie retenti pour nous annoncer la première heure de cours. Avec Dinah nous partîmes à l'opposé d'Ally, on croisa alors Shawn sur le chemin il me fit alors un énorme sourire que je lui rendis.
Mais je sentais de nouveau un regard me brûler la nuque mais Dinah me devança.
-Il y a Jauregui qui te fixe depuis tout à l'heure et elle n'avait pas l'air très contente du sourire que Shawn t'as fait. me dit DJ en chuchotant.
Je me retourna alors et vis Lauren me fixer intensément. Elle était tellement belle je me perdis de nouveau dans ses prunelles émeraudes jusqu'à que DJ me donne un coup de coude pour me ramener sur terre je lâcha alors le regard de la belle brune et parti m'assoir à ma place à côté de Dinah.

Et la journée passa lentement.

Everlasting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant