2

1.5K 67 1
                                    

La nuit fut courte je n'ai fais que penser à cette fusion entre nos lycées, c'est alors avec difficulté que je sorti de mon lit, afin de rejoindre ma mère dans la cuisine.
- hola mama!
- Karla! tu es déjà debout?
- oui je n'ai pas beaucoup dormis..
- c'est à cause de la fusion Mijà?
- oui je ne suis pas très rassurée.
- ne t'inquiète pas pour ça, ça va très bien se passer! me rassura ma mère tout en me prenant dans ses bras,ce qui eu le don de me rassurer tout de suite.
- manges maintenant et vas te préparer.
- sì mama.

Une fois mon petit déjeuné avalé, je partie me doucher et m'habiller, je me vêtus d'un pantalon blanc, d'un croc top lui aussi blanc, me maquilla légèrement et laissa mes cheveux détachés. Je pris ma paire de talons et partie en direction du lycée, stressée mais aussi excité de voir de nouvelles têtes.
Arrivée devant l'enceinte du bâtiment je rejoins Ally et Dinah qui m'attendaient. C'est alors que je vis de nouvelles personnes que je n'avais encore jamais vu.

- Salut les filles!
-Mila il était tant que tu arrives!
- Oui désolée j'ai pris un peu de temps, alors vous avez vu quelqu'un d'intéressant?
- Non pas encore. me répondu Dinah en rigolant wow attendez regardé ça!
Je me tourna alors dans la direction ou Dinah regardait c'est alors que le temps s'arrêta je croisa le regard le plus beau que je n'avais jamais vu, c'était la fille la plus belle que je n'avais jamais vu, elle avait les cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules, elle était légèrement plus grande que moi, elle avait une peau magnifique, blanche, et un corps, oh mon dieu son corps elle était magnifique, ses lèvres était recouverte d'un rouge à lèvres rouge qui les mettait parfaitement en valeur. Ses yeux était d'un vert si beau que j'en avais le souffle coupé. Elle était magnifique et elle me fixait.
C'est lorsque Dinah se racla la gorge que je repris mes esprits et lâcha le regard de la belle brune. Je rougis tout de suite en voyant qu'Ally et Dinah me regardaient avec amusement. C'est alors que Dinah pris la parole.
- Alors Mila, tu as eu le coup de foudre? rigola t-elle pendant que je rougissais encore plus.
- N'importe quoi DJ..
- Oui c'est ça, bon allons en cours avant d'être en retard. me dis Dinah tout en souriant.
C'est alors que nous partions direction notre classe quand on croisa de nouveau la fille aux yeux verts mais c'est la que je vis qu'elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'une métisse qui faisait à peu près sa taille, elle aussi était très jolie et il y avait aussi un garçon avec elles, il tenait le bras de la jolie brune. Il était plus grand qu'elle, les cheveux teints en blond, son corps était recouvert de tatouages, il était vraiment très beau, il avait l'air d'un badboy. Et la jolie brune d'une badgirl. Alors que je les analysais tous les trois la métisse me sourit et je lui rendis son sourire, mais la jolie brune me regardais assez durement, je ne comprenais pas pourquoi.
Je partie ensuite en cours très chamboulé face à cette rencontre.

Everlasting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant