La journée de cours venait de terminer, je venais de dire aurevoir à mes deux amies et j'étais sur le point de rentrer.
Alors que je marchais direction chez moi quelqu'un m'attrapa et me poussa brusquement contre un mur, je ne savais pas qui était la personne mais je commençais à avoir vraiment peur. J'essayais de me dégager mais la personne en face de moi était beaucoup plus forte que moi, c'était un garçon, je sentais son parfum. Quand je le vis vraiment je reconnus son visage, c'était Austin Mahone.
C'est un des garçons les plus populaires du lycée et un des plus insupportables, il est arrogant, méchant et il se croit meilleur que tout le monde alors qu'il n'est rien d'autre qu'une merde, oui voilà une merde. En début d'année il m'avait fait comprendre qu'il était intéressé par moi mais je ne voulais rien avec lui alors je lui ai dit qu'il pouvait toujours rêver parce qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Il l'avait très mal pris et surtout son égo en avait pris un coup.
Alors qu'il me tenait fermement contre le mur j'essayais de lui donner des coups de pieds mais il me bloquait avec son bassin, son corps était collé au mien c'était horrible alors il se pressa encore plus contre moi, je le sentais excité, ça me donnais envie de vomir.
-Alors Camila, tu ne veux pas de moi c'est ça? Mais tu sais je n'ai pas besoin de ton accord pour ça, tu verra que ça va te plaire, tellement que tu en voudra toujours plus. Me dit-il tout en ricanant.
Il avait un sourire pervers sur les lèvres, il me dégoûtait.
-Lâche moi Austin! Tu.. me fais mal.. Essayais-je de dire tout en me débattant je ne veux pas de toi tu me dégoutes laisse moi tranquille!
Il resserra alors son emprise sur moi et commença à presser son genoux contre mon entrejambe, j'eu un holecoeur.
J'essayais de crier mais Austin avait sa main sur ma bouche, je le mordit pour qu'il enlève sa main et en profita pour crier mais en vain la rue était déserte et il commençait à faire nuit. Je commençais vraiment à paniquer surtout lorsque j'entendis le son que fit sa braguette lorsqu'il l'ouvrit, je bougeais dans tous les sens, il descendait sa main de plus en plus bas. Lorsque j'entendis des bruits de pas qui se rapprochaient quand tout d'un coup Austin vola contre le mur d'en face, je ne voyais rien, ma vue était floue à cause de mes larmes, je n'arrivais pas à respirer. La personne était sur Austin et le frappait avec rage, je pu enfin distinguer sa silhouette, je fu surprise de voir que c'était une fille.
J'étais assise contre le mur les jambes repliées jusqu'à ma poitrine. Lorsque enfin la femme se rapprocha de moi, je ne distinguais pas très bien ses traits du à la faible luminosité de la rue. Mais je vis tout de même ses yeux.
C'était elle.. Je reconnaîtrais ses prunelles émeraudes entre milles.
VOUS LISEZ
Everlasting Love
FanfictionQue se passera t-il lorsque Camila Cabello rencontrera les yeux vert de Lauren Jauregui?