To be here for you <3

187 5 2
                                    

Pdv de Sky: 

Conversation telephonique :

-SKy: Allô

-?: Salut c'est Eleanor , On c'est vu au mariage de Anne

-Sky: Salut El' ca vas ? 

-El: Oui et toi ? Pas trop stresser pour les exams 

-Sky : Si totalement ! Ca fait une semaine que je n'ai pas vu le soleil et ils me reste encore deux semaines !

-El : Ma pauvre ca te dit de venir avec nous au restaurant ce soir ? 

-Sky : Heu Oui ! Merci ! 

-El : Dee rien ! A 19:20 a ... On va ou les gars ? ... A Nandos 

-Sky: D'acccord , bon je te laisse . Bisous a tout le monde !

-El: A toute Skyler 

Fin CONVERSATION 

Je m'installe devant mon bureau , je n'arrive plus a réviser . Plus rien ne rentre . Je vais dans la cuisine pour me faire une enième tasse de café . Quand on toqua a la porte ... Je vais ouvrir  et c'est ...

Pdv Harry: 

Skyler ouvre la porte de son appartement elle est vétud'un simple t-shirt assez long qu lui tobe sous les fesses mais attends c'est Mon t-shirt .

-Skyler: Harry ? Tu fais quoi ici ? 

-Harry : Je  voulais savoir comment tu allé ? Tu me manques !

-Skyler: Toi aussi Hazz ! Tu me manques beaucoup ! Je vais bien un peu fatigué mais bon ca vas et toi ? 

-Harry: Ca vas ! Dis tu es pas une voleuse toi ? 

-Skyler : Non pourquoi ? 

-Harry :Le t-shirt 

-Skyler : Ah oui ton odeur me manquer ...

Elle rougie elle est trop mimi quand elle fait ca .... 

-Harry: Ah oui vraiment j'ai une idée pour que tu es mon odeur partout 

-Skyler Ah oui vraiment ? 

Je m'approcha d'elle , et lui eleva son t-shirt la laissant en soutif culotte . Elle deboutonna ma chemise et m'emmena dans sa chambre . 

Psv Exterieur

A l'interieure de longs préliminaires ont été fait , de long gemissement , du plaisir , du désir des baisers volés. Ils étaient ensemble, heureux , ils se plaisaient mutuellement , ils se le sont encore prouvé une fois ... 

Pdv Skyler :

Après qu'Harry et moi nous ayons fait ce que nous avions faire . Je suis allé travailler harry llui dormaint . Je voulait etre a cote de llui donc j'avais emmener quelques livres avec moi sur le lit .  Comme ça son odeur sera toujours dans mes narines . 

-Harry : Salut beauté ! Déja au travail 

-Skyler : Oui etre avec toi m'aide a me concentré bizarre non ? 

-Harry ; Non pas tant que ça ... Tu veux que je t'aide a reviser ?

-Skyler: Non c'est bon c'es barbant ... 

-Harry : C'est bon j'y tient . Je serai toujours là pour toi Skyler <3


Je l'embrasse langoureeusement ....

-Skyler : Moi aussi Harry <3

Juste toi et moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant