Pdv Harry :
On sorti en mode commando du bureau de l'homme d'entretien . Moi en premier et ensuite Sky . Personne n'avait remarque notre absence d'une heure . On était tout les deux un peu fatiguer mais surtout complètement exciter deja parce que l'on était désireux l'un de l'autre et ensuite parce que l'adrenalilne de notre dernière parti de jambe en l'air n'était toujours pas descendu . On prit un shoot de vodka chacun avant de se diriger vers la table ou se trouvé le reste du groupe qui était pas mal ammpochés . Skyler ne résiste pas beaucoup a l'alcool se qui fait qu'elle deviens complètement folle au bout de 10 minutes et la présence de Eleanor n'arranea pas les choses . Toute les deux ont été demandé au directeur de la boite de pouvoir danser sur les podiums . Vu que l'on étaient des guest il accepta immédiatement . Les deux filles chaude comme la braise montère sur le podium pour commencer une danse endiable . Elles bougeaient leurs courbes,se déhanchaient sur la musique et finalement attira pas mal de mec . Avec Louis on appreciaent le spectacle mais pas trop le regard des autres hommes . Louis pouvait le montré moi non . A un moment un des mec essayas de toucher Skyler en lui attrapant le bras et en nlui faisant descendre rapidement du podium . Cette dernière s'ecrasa fortement et en un bruit sourd sur le sol . On se le va panique avant de courir vers elle . Eleanor descendit immédiatement du podium et foutu une baffe a l'autre con . Liam vérifiait que Skyler amait bien tandis que Louis et Niall essayait de me calmé . J'avais laissé éclater mes sentiment en foutant un gros coup de poing au mec . Quelques minute après la chute Skyler ne c'etait toujours pas levé . Liam ss'inquiete de son état parce que les podiums sont haut et qu'elle est tombe sur la tète . Une dizaine de minute après l'accident Liam décida de la lever parce que elle se tenait plutôt bien . Mais au moment ou ses jambes rencotrèrent le sol sa ête reparti en arrière heureusement Niall la retenu a temps . Une fois les idées claires on décida tous en un regard de quitté la boite de nuit pour chacun rentré chez soi . Skyler allait beaucoup mieux apprès quelques pas dehors . Elle rigolaient avec El mais en se tenant toujours a Liam . On appela plusieurs taxi pour que l(on puisse rentré respectivement chez nous .
-Harry : Les mec et El et Perrie .... Je rentres avec Skyler , ça me rassurera et si ma mère apprends que je l'ai laissé rentre toute seul après qu'elle c'est prix un coup sur la tête je vais me faire tuer .Bisous
-Louis : D'accord .. Hazz fat que l'on parle demain !!
-Harry : Hum hum .
Je savais exactement de quoi il voulait que l'on parle mais c'est hors de question . Dans le taxi Skler caressa,toucha embrassa tout le temps mes mains en rigolant (un peu bourrée je vous le rapel :) )
En arrivant devant ma maison sa mâchoire se décrocha . C'est vrai j'ai une grande maison ... J'attrapa sa main et entrelaça nos doigts. On entra dans ma demeure . Elle tourna sur elle meme avant de me regarder avec de grand yeux .
-Sky : C'est magnique ta maison Hazza !
-Harry : Merci beaucoup Sky :) On peut aller se coucher demain j'ai une interview et faut que je sois en forme !
-Sky : Oui bien sur . Je repris sa main et la fit monter au premier étage . Je me mis en caleçon et remarqua qu'elle dermé les yeux .
-Harry : Ca va mon coeur ? C'est ta tête ?
-Sky : Chuut calme Harry , je vais bien ! C'est juste que ta chambre sens ton odeur et que j'n suis totalement fan , accro .
-Harry: Tu es trop mignon mon amour .
-Sky : Harry ? tu peux me prêter un t-shirt s'il te plait ?
-Harry : Bien sur , tiens .
-Sky : Merci.
Elle parti dans ma salle de bain qui était accessible par ma chambre . Elle en ressorti pllus sexy que jamais .
-Sky :Hazz tu aurais une brosse a dent stp je n'ai pas emmene la mienne
-Hary : Oui regarde das le gobelet sur le lavabo .
Elle rerentra dans la salle de bain .
-Sky : Mis y en a qu'une je pense que c'est la tienne
-Harry : Oui mais prends la !!
-Sky : Merci !!
Elle sorti de la salle de bain et a mon tour je parti me prépré dans ma salle de bain ...
-Pdv Sky :
J'avais préparé une petit surprise a Harry ... Il rerentra dans son lit .. Moi j'etais debout devant en train de regarder mon Ipod ...
-Sky : Harry , je peux te faire écouter une musique ?
-Harry: Pui bien sur la base et derrière toi
_Sky :Merci !
La musique tout le monde a connaît c'est la musique de Streap-tease ?
Quand les première note résonnèrent dans la chambre Harry me lança un regard en mode WTF mais un sourire pervers sur son visage .
Je commença mon numéro en enlevant tout doucement mon T-shirt tête fois complètement enlevé je le jeta a la tete d'Harry qui l'accueilli avec grand plaisir . Je dégrafa mon soutien-gorge tout en montant a califourchon sur Harry . Je l'eleva en le pensant que la tète de mon boucle ce dernier n(en pouvait plus . Je me rapprocha de plus en plus de lui ses yeux dans mes yeux ses main sur mes fesses et son souffle dans mon cou et sur la poitrine . Je m'approcha encore encore encore ...
Pdv Harry :
Elle s'approcha encore plus de moi tout en étant très sensuelle mais finalement elle reprit son t-shirt le remit et m'embrassa sur la joue .
-Sky :Désolé mon amour mais tu en as déjà assez eu ce soir Elle déposa un délicat bisous sur ma joue avant de descendre de sur mon bassin et se rallongea a cote de moi .
-Harry : Tu .. tu m'as tuer ...
-Sky : Haha desolée mon chère !! En plus demain tu as un interview et il est déjà 3 heures du matin et comme tu as une EXCELLENTE endurance est bien on aurait pas fini avant 4h 4h30 du matin , et je ne veux pas que tu sois fatiguer pour tes fans .
-Harry :Merci tu es mimi :) Allez dodo
-Sky : Oui ... bonne nuit mon ... Harry
-Harry : Sky ? tu veux bien dormir dans mes bras ?
Elle rigola avant de mettre sa tête sur mon torse .
-Harry : Merci ... Bonne nuit mon amour !!
NDA : La suite dan s5 commentaire de personne different ! Merci bisous je vous aime !