Chapitre 9 :Mon reve ... *_*

182 15 4
                                    

-Et merde ... 

Harry sort de la maison rapidement ... SUPER IL PLEUT . JE LE SUIS EN COURANT !! 

-Skyler : HARRY !! STOP !!!  Harry attends moi ...

Bien sur il ne m'attends pas ... Il continue a marcher rapidement .. 

-Skyler : MERDE !!! HARRY ATTENDS MOI !!!! 

Toujours rien je cours mouillé jusqu'au os les cheveux qui commence a bouclé. 

--Skyler : Harry.... 

Je l'attrape par le bras et le retourne vers moi .... Il fuit mon regard . J'attrape sa tete entre mes mains .... 

-Skyler :... Harry ... Explique moi ... Qu'est ce qui se passe ?

-Harry : Rien ... 

-Skyler : Si dis moi .... 

-Harry : Je ne veux plus que ... 

-Skyler : Tu ne veux plus de moi .. 

Je lâche soudainement sa tete ... Et essuie les larmes qui coule sur mes joue ... 

-Harry : Siii Siii au contraire ...  Je ne veux pas que l'on soit des sex friends .... Je ne veux pas de ça . Je veux quelques chose de sérieux ...; Avec toi ... 

-Skyler : Harry ... Je veux aussi ça ... Je veux me coucher dans tes bras ...Me réveiller dans tes bras ... Te  piques tes vêtements ... Pouvoir dire a tout le mode mon petit ami ... Je veux etre avectoii ... 

-Harry VRAIMENT ?! 

-Skyler  : Oui vraiment! 

Il me fit tourner dans les airs . Et me reposa enfin sur la terre ferme . 

-Harry : C'est un peu trop tôt pour te dire je t'aime comme on vient tout juste de sortir ensemble ... Mais je t'adore beaucooooouuup !! 

-Skyler: C'est un plaisir parce que moi je suis folle amoureuse de toi . Harry Styles .... 

Il m'embrassa langoureusement . Au milieu de la route . Heureusement il n'y a personne 

-Skyler : On va vite comme nous deux ... 

-Harry : Oui ce qui fait que demain je pourrais te donner  les clés de mon appartement ... dans une semaine on emmène ge ensemble et dans un an on se mari.. 

-Skyler : Heuu ... 

-Harry : Ne t'en fait pas je rigole ... pour le mariage .. 

-Skyler : Haha ... 

-Harry : Mais avant tout ... Es-tu d'accord pour passer la nuit chez moi . Ma chère petite amie ? 

-Skyler: J'en serai ravi mais comme nous parton demain pour la tournée je ferrais mieux d'aller fair ma valise .... Demain ... 

-Harry : Demain ... Tu sais ça a toujours mon reve d'embrasser  quelqu'un sous la pluie .

-Skyler : Vraiment ... 

Je colle mes lèvres sur les siennes .. Les paillons qui sorte de mon ventre ... Cette sensation inoubliable .

-Harry : Rentrons ... 

-Skyler : Ça serai bête que tu sois malade avant la tournnée ... 

-Harry / Oui bon retournons avec les autre . 

-Skyler : Ouiii ! J'ai enviee de voir Niallou !! 

-Harry :; Haha je vais etre jaloux .. Sinon pour les groupies ? 

-Syler : Eh bien nous nous connaissons depuis tout petit parce que nos mères sont amies ... Et on est les meilleurs amis du monde !! 

-Harry ; Parafit Meilleure petite-amie ..

-Skyler : On passa la  soirée avec les autre . On ne leurs disait pas non plus que l'on ete ensemble . Bien que Louis s'en doutait bref .. Harry me déposa chez moi . 

-Harry : Je viens te chercher a 3 heure du matin . 

-Skyler : Parfait !! Tiens Hazz <3 

-Harry : Merciiii !! Bon allez sors sinon je vais te sauter dessus .. 

-Skyler :: Contrôle tes pulsion sexuel mon amour . Allé bisous ... 

On se  fit un câlin mais en même temps je lui mordi le lobe d'oreille . 

Je rentra chez moi . Je fis ma valise . Quelques minutes avant de fermé ma valise j'entendi quelqu'un mettre une clé ma serrure . 

-Skyler : HARRY !! MON AMOUR !! 

-Harry Salut ma beauté ! 

-Skyler : Tu fais quoi ici ? 

-Harry : J'avais fais ma valise et je ne peux plus dormir sans toi .. donc voilà je suis ici pour dormir avec ma petite amie ... 

Je lui sauta dessus il me souleva je passa mes jambes autour de sa taille . On s'embrassa en même temps qu'il m'entraina dans ma petite chambbre d'etudiante ... 

On passa une nuit d'amour ,de tendresse , de desir , de plaisir, On était heureux, bien , amoureux ,désireux de l'un de l'autres  ...Il a présent les clé de mon appartement mais surtout celle de mon coeur ...

NDA : JE SUIS DESOOLEE pour mon retard .. bref si j'ai des commentaire je fais leurs nuit ensemble en Lemon exeptionnelement sinon je continue l'histoire normal... BISOUS !!VOTEZ ET COMMENTEZ <3<3<3<

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste toi et moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant