Chapitre 5: C'est encore plus existant

190 6 0
                                    

Pdv Harry :

J'ai aidé Skyler pour ses études toute la matiné ,, je n'ai absolument rien compris mais j'ai passé 3 heures magnifique dans ses bras . Elle était dans bras , on a pas mal rigolé ,son parfum était omniprésent dans mes narines . Son corps fin et doux dans mes bras musclé , ses cheveux caresser mon visage , ses yeux bleu quittaient quelques fois son mur blanc qui selon elle "l'aide a réviser" pour parcourir mon torse dénudé mais a chaque fois elle lève les yeux au ciel,se mord la lèvres (ce qui me fait craquer )et continue de réciter ses cours de biologie . Les heures sont passés très vite . Je devais rentré chez moi pour manger avec Niall et passer l'après midi a firedu shooping avec Zayn et Louis . Pendant que Liam et Niall iront a une interview. Enfin ce soir on se retrouve tous au restaurant avec SKY !!! Enfin je profite des derniers instants avec elle dans mes bras ...

-Skyler: Tu as rendez-vous a quel heures pour ton déjeuner ? 

-Harry : J'ai rendez-vous a 13:10 mais honnêtement je préférerai resté dans tes bras . 

-Skyler: Aw trop mignon Hazza , bon alors ce soir je dois m'abiller comment ? 

-Harry : Je sais pas c'est un simple dîner entre ami ....

-Skyler : Certes un simple dîner entre ami avec une chanteuse magnifique et une mannequin !

-Harry : Soit naturel , tu es magnifique au naturel...

-Skyler : Oh merci beaucoup ! 

-Harry : Tu veux dormir chez moi ce soir ? 

-Skyler: Heu .... Je sais pas Harry 

-Harry : D'accord pas problème on verra se soir . Prends des chaussures confortable on ira sûrement en boîte après et ça sûrement Louis qui nous le proposera bon mon amour  je dois y aller 

-Skyler:"mon amour " ... 

-Haary : Quoi tu n'aimes pas ? 

-Skyler: Si au contraire 

Elle monta sur moi et tortura mes lèvres car elle ne collé pas les siennes au miennes . Finalement j'ai rompu cette distance en prenant le contrôles : je me mets sur elle sans l'écrasé et commença a l'embrasser . 

 **

Pdv Skyler

* Après l'initiative d'Harry * 

Harry se leva me laissant seul et nu dans mon lit . Il remit doucement son caleçon et sa chemise et son pantalon . Il vient me réembrasser pour finalement quitter définitivement mon appartement . 

J'ai réviser (encore ) un peu avant de me préparé pour cette soirée . 

Un fois prête je ârti en direction du Nando's

Pdv Harry : 

On est arriver plutôt que l'heure prévu car Niall voulait être sur qu'il reste du poulet .Enfin bref  on était tous assis a une table on attendait plus que Skyleur . La porte s'ouvrit sur une déesse . Elle nous chercha du regard et finalement nous trouva . 

-Skyler :Salut tout le monde ! 

-Perrie et Zayn: Bonjour toi !!! Ça vas ? 

-Skyler :très bien et vous? 

-Niall: Salut  Sky ? Je peux t'appeler Sky ? 

-Skyler : Oui bien sur ? 

-Harry : Bonjour Skyler ! Ça vas ?  Et ta maman ? 

-Skyler: Bonjour  Harry  , elle va bien moi un peu fatiguer mais ca va 

-El : Coucou!!!! Ça vas ? 

-Louis : Salut skycarotte

-Skyler : Bonjour El' ca vas ?Hey louis tu sais 'est la première fois que l'on m'appele  Skycarotte .Salut Liam 

-Liam : Salut toi . Bon aller commandons a mangé . 

-Zayn :Niall sors de ce corps

-Skyler : Il est ou d'ailleur Niall ? 

-Louis : Bah en ce moment il commande .... 

-Tout le monde : Hahahahahaha ....

J'étais a côté de Skyler pour manger (étrange non ? ) , pendant le repas je caressais discrètement sa jambe , ou bien en prendre sa main . Elle essayait de ne rien faire paraître sauf que de temps en temps en léger sourire s'étiraa sur ses douce lèvres . Ensuite Louis proposa que l'on aille en boîte de nuit . On a prit  une voiture avec Niall . On rigola beaucoup surtout Skyler parce que Niall disais des conneries toutes les 10 secondes 

Enin , nous arrivons a al boîte la-bas la file d'attente était énorme 

-Skyler : Je crois que l'on ne pourras pas y rentrer ... 

-Zayn sauf que tu oublie que nous somme connue .

-Liam : Donc on va rentrer sans problèmes . 

-Skyleur : j'oublie parfois 

-Niall : Et ça nous fait du bien 

Nous entrons vraiment sans problème dans la boîte de nuit. On commanda plusieurs shoot de tequila et vodka .  Après quelques verres on parti sur la piste de danse . La-bas une fille silliconé commença a danser contre moi . Malgrès moi et voulu m'embrasser heureusement je réussi a l'arreter . Skyler attrapa ma main et m'entraîna dans la foule . On rentra dans une salle sombre . Elle ferma la porte a clé et me sauta (au sens propre ) dessus  tout en déboutonnant ma chemise .Je lui enleva son haut et lui fuit un suçon juste au dessus des seins . Elle embrassa mon torse en y laissant des trace de rouge à lèvres avant de deboutonné mon jeans . Ensuite elle se releva et je la porta . Elle mit ses jambes autour de mes hanches . Et me fit un suçons dans le cou ..... 

*30 minutes apès *

On se rhabilla tout en dévorants des yeux . 

-Harry : On est où en faite ?

-Skyler : Je dirai le bureau de l'homme d'entretien vu qu'il y a des balais

-Harry : Haha , j'ai pas envie de dormir sans toi cette nuit . 

-Skyler :Pareil mais imagine on devient accro l'un a l'autre. 

-Harry : Sky ... Je crois que je suis dejà accro a toi .

Pdv Skyler: 

_Harry : Sky ... Je crois que je suis dejà accro a toi .

-Sky : moi aussi . 

Je lui sauta dans les bras et lui(re)déboutonna sa chemise . Il m'assis sur le bureau et semit entre mes jambes . 

-Harry : Deuxième round .... C'est encore plus existant de pouvoir se faire prendre .... 

Juste toi et moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant