Tu retournas te changer. Tu réenfilas les vêtements que tu portais avant d'essayer la robe.
Du côté des garçons,
Ross avait cessé d'étreindre Riker.
Ross - Tu veux bien nous apporter les alliances pendant notre mariage?
Riker - Quoi?
Ross - Tu veux bien nous apporter les alliances pendant notre mariage?
Riker - Oui, je veux bien...mais...mais elle sera d'accord?
Ross - Oui. Je crois....
Riker - haha * rire * Tu veux que j'ailles lui demander?
Ross - Je viens avec toi ! Laisse - moi juste me changer.
Il commença à repartir en direction des " vestiaires " mais se détourna d'eux presque instanément pour faire face à Riker.
Ross - Je veux que tu te trouves un costume d'abord.
Riker - Mais... On est même pas sûr qu'elle acceptera....
Ross - Elle acceptera ne t'inquiète pas pour ça. Allez file t'en chercher un pendant que je me changes.
Il tourna les talons et se changea. Quand Ross ressortit Riker avait déjà trouver un costume.
Ross - Je t'en prie.
Il imita un portier en poussant le rideau et en s'effaçant pour laisser passer Riker. Riker passa, et se changea il ressortit en costume.
Ross - Tu es PAR - FAIT !
Riker - Merci...
Les filles,
Cindy revint vers toi avec une magnifique robe dans les mains.
Cindy - Tu crois que c'est ma taille?
Toi - Mais oui ne t'inquiète pas et puis on leur demandera de faire des retouches si ça ne te va pas ce n'est pas un problème.
Cindy - Oui...
Elle partit se changer. Et resortit habillée de la robe.
Toi - Oh ! Tu es MA - GNI - FI - QUE !
..
YOU ARE READING
Notre histoire ( avec les R5 )
Fiksi PenggemarC'est la suite de l'histoire commencer sur Facebook sur la page ( Ross Lynch ou le meilleur chanteur ღ) Créatrice = #Rosser