La vérité et rien que la vérité.

29 2 0
                                    

Comme tes vêtements avaient été mouillés lorsque tu avais serrée Ross dans tes bras tu pris une douche avec lui. 

Vous sortez de la douche..

Tu mis un peignoire et partit direction ta chambre pour y prendre des vêtements. Cindy dormait dans ton lit avant d'aller voir Ross tu l'avais amener à ta chambre et avait fait en sorte quelle s'endorme. Tu pris des vêtements en évitant de faire le moins de bruits possible mais cet idiot de Ross te rejoignis avec seulement une serviette autour de la taille pour se couvrir et parla d'une voix forte : 

- Bébé j'ai envie d'te baiser avant d'y aller ! 

Il ne s'était apparemment pas rendu compte de la présence de Cindy. Cette dernière ouvrit lentement les yeux réveiller par l'idiot.

- Oups... Désolé chérie je t'avais pas vu.

Elle émit un petit gémissement et referma les yeux.

- Espèce d'imbécile 

Il te regarda légèrement surpris par ce que tu venais de dire et amusé par le rouge qui te montais aux joues. 

Tu le fis sortir de la chambre et referma doucement la porte derrière toi. 

- Mais c'est qu'elle est attentioné la pupuce. 

- Ne parle pas si fort elle est derrière la porte j'te rappeles. Viens.

Tu lui saisis une des mains et l'entraina dans le salon. 

Quand tu t'arrêtas et lui fis face...

- Ross tu aurais tout de même pu t'habiller...

- Ah ouais et pourquoi ? Comment aurais - je pu savoir que la minette était dans ton lit ? J'te rapelles que y'a deux secondes je comptais te faire l'amour .... heu ... enfaite je compte encore te faire l'amour et dès maintenant. 

Il te fit un sourire de pervers. Tu t'enfuis en courant jusqu'à la cuisine où tu te retrouvas prisonnière. Il se tenait sur le seuil de la porte souriant de toutes ses dents. 

- Bébé  allez rien qu'une fois juste un petit calmant de colère avant d'aller voir l'autre. 

- Je ne suis pas un médoc ! Et l'autre c'est ton frère tu ne devrais pas avoir tant de mal à te tenir tranquille ! 

- C'est plus compliqué que ça chérie. Bon, disons que tu es beaucoup plus qu'un medoc donc histoire me détendre ou me faire plaisir tu vas me laisser écarter tes cuisses et te pénétrer.

- Ross ! On va aller voir ton frère et maintenant ! 

- Rapidement ?

- De quoi rapidement ?

- J'te fais ça rapidement comme ça on pourra y aller juste après.

- Putain mais Ross arrête avec ça ! 

- Ok ok mais promets - moi qu'on le fera quand on aura " discuter " avec lui 

- Oui oui bon on y va?

- Ouais mais j'dois m'habiller .. et toi aussi poupée.

- Ah ... heu..Oui ..

- Me dis pas que tu comptais partir comme ça ?

- J'avais zapper. 

- Cela mérite une punition.... 

Il s'avança vers toi d'une démarche lente et assurée toujours son sourire pervers sur les lèvres.

Sachant déjà ce qu'il allait faire tu hurla : 

- Non ! 

- Oh si ... Toutes bêtises doit être sanctionné, si je ne te punis pas alors tu recommenceras la même bêtise sans cesse et me croira sûrement impuissant face à toi et tes conneries.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Notre histoire ( avec les R5 )Where stories live. Discover now