Une dispute au sein même d'une famille.

32 1 0
                                    

Ross alla voir ses parents. 

- Je l'épouserais, j'ai quitté Courtney parce que je ne l'aimais plus et parce que elle m'a trompé...avec un ami. 

- Quoi? Non c'est faux . Qui t'a raconté ça? 

- Personne je l'ai vu de mes propres yeux. 

- Tu l'as vus te tromper. Je ne te crois pas. 

- Tu me traites de menteur? 

- Non, je dis les choses comme telles qu'elles sont c'est tout. 

- Tu me traites de menteur là ! Si tu la préfères pourquoi ne vas - tu pas la chouchouter au lieu de te forcer à prendre soin de nous hein? ! 

- Fiston tu sais bien que je t'aime mais.... 

- Mais ! Mais ! Mais ! Y'a toujours des mais avec toi si tu nous aimes pas dis - le ! 

- Mais si je vous aimes...Vous êtes mes enfants. 

- Alors pourquoi refuses - tu de me croire et d'accepter que je suis heureux avec elle et non avec Courtney ? ! 

- Je...Je suis désolée fiston, mais vous vous êtes en couple depuis trop peu de temps pour décider d'un mariage...

- Ce n'est pas le temps que notre relation a durée mais c'est la puissance de notre amour ! 

- Oui c'est vrai...je suis désolée Ross je ne voulais pas te blesser seulement je ne voulais pas qu'elle te fasse souffrir elle aussi. 

- Tu le savais? 

- Elle m'a dit qu'elle comptait te quitter...pour un autre elle m'a demandée de ne pas te le dire , qu'elle préférait te le dire elle - même. Quand elle a dû partir elle m'a dit qu'elle regrettait qu'elle ne voulait pas te l'annoncer de la sorte. Mais elle n'a pas eue le temps de m'expliquer ce qu'elle avait fait parce que tu lui l'a mise dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je l'ai vue à moitié déshabiller, j'ai cru que vous étiez en train de faire.... et que une dispute avait éclatée pendant ou juste après. Mais quand j'ai vue Kévin descendre et toi le pousser aussi violemment dehors, je pensais qu'il était seulement arriver au mauvais moment, que comme il ne faisait pas partie de la famille tu l'avais virer pour être seul . Pourquoi ne m'a - tu rien dis? 

- Tu m'aurais cru? Tu la considérais comme ta fille. 

- Je ne sais pas....

- Pfff. Je repars avec ............... ( votre prénom ) , on va se marier et continuer à vivre ensemble avec ou sans votre consentement. 

- Oui. Je suis désolée je ne savais pas , j'aurais sû...

- Tu ne m'aurais pas cru. J'y vais. 

- D'accord... 

Il revint dans la chambre. Ils arrêtèrent tous de t'embrasser. 

- Ross? 

- On y va. 

- Tu nous en veux? 

- Non, ce n'est pas envers vous que je suis fâché bien au contraire je vous remercie d'avoir été honnête. Darling  on y va. 

- D'accord. 

Ils te laissèrent tous partir avec Ross , mais te donnèrent tous un dernier baiser avant de partir. 

Ce fut Rocky qui t'embrassa le plus longtemps. 

- Tu vas me manquer princesse. 

Devant la voiture, 

Tu t'appréter à monter que Rocky cria : 

- Tu me manques déjà princesse ! Reviens quand tu veux ! 

- Ahah *rire* oui ! 

Vous montez dans la voiture.

Tu leur fis au revoir de la main jusqu'à ce que tu ne les vois plus. 

- Comment ça s'est passé? 

Il ne répondit pas. 

- Ross? Réponds - moi s'il te plait. 

- Tu veux vraiment savoir? 

- Oui.

Il te raconta tout dans les moindres détails. 

- Elle...Elle avait bon espoir de te voir te marier et vivre avec Courtney hein?

- Oui. 

Tu baissas la tête. 

- Ne penses plus à ça. Courtney c'est du passé . Toi, tu es le présent et l'avenir et je suis le tien. 

Tu souris légèrement. Il se pencha et t'embrassas. 

- R...Ross arrête...re...regarde la rou...te. 

Il finit son baiser en émettant un smack très bruyant et se reconcentra sur la route. 

- Tu es dangereux. 

- Oui. 

Tu ne pus t'empêcher de sourire. 

- Je t'aime. 

- Moi aussi . 

- Toi aussi quoi? 

- Moi aussi je t'aime. 

Un silence régna dans la voiture jusqu'à ce que Ross dise : 

- Darling

- Oui? 

- Protèges - toi bien , et surveilles tes arrières quand on sera à la maison , car ce soir, ce n'est pas un fiancé qui sera à la maison mais un lion assoiffé de sexe. 

Tu éclatas de rire. 

- Aussi pendant notre lune de miel. Mais ça c'est une toute autre histoire, tu n'auras nulle part où t'échapper. Ce soir, je serais un véritable prédateur ; tu ne m'échapperas pas. 

- Ahah *rire* Mais qui as dis que j'essayerais de m'échapper? 

- Hum....


Notre histoire ( avec les R5 )Where stories live. Discover now