De retour à la maison.

35 2 0
                                    

Ils entrèrent dans la maison, ce fut Ross qui referma la porte. 

Il s'y adossa et te regarda en souriant. 

- Chérie... 

Il avait dit ça d'une voix sensuelle. 

Tu te mis face à lui. 

- Qu'attends - tu? 

Il se "jeta" sur toi. Tu finis plaquer contre le mur avec les bras de Ross de chaque côté. 

Il t'embrassa. Tu crus un instant qu'il allait te dévorer la bouche. 

- T'aurais jamais dû te laisser avoir aussi facilement. 

- Tu veux que je me débattes? 

- Oui...

Tu le repoussas assez violemment pour qu'il heurte la porte d'entrée. Puis tu t'enfuis. Il secoua la tête et te poursuivit. 

- Cours autant que tu veux je vais t'avoir ! 

Vous fûtes tout le tour de la maison avant d'arriver à la dernière pièce, votre chambre. 

Tu voulus faire demi - tour mais Ross bloquait l'entrée de son corps. 

- Ahah *rire* Je te tiens. 

Tu avais comme même réussit à l'essouflé avec un peu de chance cela jouera en ta faveur. Le problème ce n'est pas qu'il réussise à te baiser mais que tu échoues. Tu détestes la défaite. C'est d'ailleurs l'un de tes plus grands défauts....Tu ne l'acceptes pas. 

- Pas pour longtemps. 

Il secoua la tête. 

- Tu ne t'avoues jamais vaincue n'est - ce pas? 

- Bah...Pas si facilement. 

- Ok. Je retiendrais ça. 

Il se retourna pour fermer la porte. Il ferma à double tour avant de mettre la clé sur l'armoire. 

Super. Tu es trop petite pour l'atteindre, voilà pourquoi il a fait ça. 

Tes pensées : Génial. Comment vais - je m'en sortir maintenant? Je suis vraiment dans la merde là. 

- Tu es piégé. 

- Sans blague?

- Tu es ma prisonnière, allonge - toi. 

Il pointa le lit du doigt. 

- Non, jamais sans me battre. 

- Courageuse jusqu'au bout hein? 

- Oui. 

Il s'approcha de toi lentement, pensant que tu ne défendrais pas vraiment et qu'il avait déjà gagné. 

Dès qu'il arriva à ta hauteur, il te poussa violemment sur le lit et se laissa tomber sur ton corps. 

Il t'embrassas le cou. 

Tu regardas à gauche , puis à droite cherchant une solution. Quand une idée te vint à l'esprit. 

Tes pensées : Mais oui ! Si je le laisses croire que je me rends eh bien peut - être qu'il sera moins agressif et me laissera plus libres de mes mouvements. Je pourrais fuir par la fenêtre. 

- C'est bon tu as gagné je me rends. 

Il releva la tête , et la fixa d'un regard interrogateur. 

- Je me rends. 

- Tu te laisseras faire? 

- Oui. 

- Sans te défendre? 

- Oui. 

- Sans blague? C'est une blague c'est ça? Petite farceuse. 

Il poussa légèrement ton visage avec son index en un geste taquin. 

- Je ne plaisantes pas Ross. 

ll se redressa au - dessus de toi, retenant son corps de ses bras comme s'il faisait des pompes. 

- Pourquoi m'appeles - tu par mon prénom? De plus, pourquoi cette mine si sérieuse? Tu n'acceptes pas la défaite c'est ça? 

- Tu sais à quel point c'est dur pour moi d'admettre ça. 

- Je ne te donnerais donc pas l'occasion de t'échapper en te laissant plus libre de tes mouvements. C'est ce que tu voulais hein? Désolé Darling mais je ne suis pas un idiot. 

Tu lâchas un soupir. Et détournas la tête. 

Tes pensées : Et merde ! Il a deviner directement ! Comment a - t - il fait ça ? Quesqui m'a prit d'aimer quelqu'un de si intelligent sérieux? 

- Tu es moche. 

- Quoi?! 

- Tu es moche quand tu prends cette mine sérieuse. 

- Mais...Mais...

Tu eus les larmes aux yeux blessée par cette insulte. En temps normal ça ne t'aurais pas toucher , mais voilà c'était Ross..Ross l'amour de ta vie. 

- Souris - moi. Smile ... 

Tu eus un sourire forcé. 

- Non ! Pas un sourire comme ça ! 

- Un comment alors? 

Il s'énerva encore plus. 

- Un sincère ! 

- Tu m'insultes et tu veux que je te souris ensuite es-tu donc devenu fou? 

- Non. Je veux un sourire. Tu es moche quand tu prends cette mine sérieuse. Je sais que tu réfléchis à un plan pour m'échapper ! 

Il était plus vexé que fâché. C'est sûr que se faire repousser par sa fiancée sa doit faire mal. Presque autant que cette insulte. Devinez lequel fait le plus mal?

Tu lui souris tendrement, sincèrement cette fois - ci. 

- Tu es trop mignon *caresse sa joue*

Il fut aussi surpris que si tu l'avais giflé. 

Tu t'arrêtas et enlevas ta main. 

- Pourquoi enlèves - tu ta main? *fronce ses sourcils* Je suis sale c'est ça? 

- Hein mais non enfin.?! Tiens regarde je reposes ma main sur ta joue. 

Tu te hâtas de reposer ta main sur sa joue. Il rit . 

- Ahah ahahah *rire* Tu as vraiment cru que j'étais fâché? 

Ce fut ton tour de froncer les sourcils. 

 - Tu t'es joué de moi. 

- Ahah *rire* Un peu oui. Mais c'était pour te taquiner princesse ne le prends pas mal. 

Il te fit un baiser sur la joue. Tu rougis. 

Il chuchota à ton oreille : 

- Je te veux tu vas te laisser faire maintenant? 

- O...Oui. 

On ne peux rien refuser à un homme qui est déjà : très mignon , très beau , trop gentil, et qui vous surplombe comme ça de son corps. 

Il t'embrassa de nouveau sur la bouche bien évidemment. 

......

Notre histoire ( avec les R5 )Where stories live. Discover now