Merci beaucoup à tous ceux qui me suive pour cette fiction, c'est juste génial encore une fois ! :) Voilà le chapitre 3. Je n'ai pas grand chose à dire à part çà *lol* donc je vous laisse lire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le reste du trajet se fis dans le silence le plus complet, et personne n'avait envie de le briser, même pas moi. Derek regardait de temps à autre le rétroviseur central pour vérifier si j'allais bien ainsi que la voiture de Scott qui nous suivait derrière, avant de refixer la route, Jackson étant toujours devant nous. Il n'y avait aucun rôdeurs sur la route ce qui me surpris beaucoup, pour cause ils y en avaient toujours sur les routes, surtout en bord de forêt comme c'était le cas. Alors je priais juste pour ne pas rencontrer une horde entière.
-On n'est arrivé. Déclara soudain Derek, me sortant de mes pensées.
Peter soupira de soulagement, avant de sortir de la voiture, je l'imita et sortie moi aussi de la voiture, suivit par Derek.
-Alors çà à été la route avec ces deux-là ? Me demanda Lydia qui arrivait de derrière moi.
-Oui, çà à été. Répondis-je en mentant un peu, après tout cette affaire que je pourrais qualifier de familiale ne me regardais pas.
Elle me regarda fixement comme si elle savait que j'avais mentis, penchant la tête sur la gauche avant d'hausser les épaules et de rejoindre son petit-ami.
Je décida de ne pas faire gaffe à son comportement et de regarder autour de moi. On n'était pas trop loin de la forêt, en face de nous se trouvait un immeuble. Je chercha Scott du regard avant de le trouver discutant avec Isaac, je décida donc de les rejoindre.
-Bon on n'y va ? Ah tient Stiles tu viens avec nous ? Me demanda Scott en souriant alors que je m'approchais d'eux.
-Ouais justement je venais pour vous demandez si on n'y allait. Dis-je ne lui rendant son sourire.
-Stiles ? Demanda une voix grave derrière moi, je me retourna et eu juste eu le temps d'attraper un pistolet qu'on m'avait lancer je le regarda en fronçant les sourcils, et releva la tête pour voir Derek qui se tenait devant moi, les bras croisés sur son torse.
-Bon réflexe. Me dit-il avec un sourire qui lui ait propre. Stiles reprends tes esprits c'est pas le moment.
-Merci, je.. Je suppose. Bégayais-je.
-Tu sais t'en servir ? Demanda t-il finalement, en décroissant ses bras.
-Je... Je le regarda, et réalisa que ce pistolet était le même que celui qu'un ami m'avait donner dans mon ancien campement, une boule se forma dans ma gorge à cette pensée, çà devrait aller. Lui répondis-je après quelques secondes.
-Bien, on n'y va.
Il se retourna et tout le monde ce mit en groupe, moi avec Scott et Isaac, Lydia avec Jackson et Derek avec Peter. On n'eus pas le temps d'arriver qu'une femme sortie de l'immeuble en marchant, puis courant jusquà sauter dans les bras de Derek qui l'attrapa par les fesses, avant que celle-ci ne l'embrasse à pleine bouche, à cette vision je détourna le regard.
-Stiles,tu viens on rentre ? Me proposa Scott voyant visiblement mon malaise.
-Faite gaffe surtout on ne l'a pas encore visiter, déclara Peter ce qui m'étonna de sa part. On n'hocha tout les trois nos têtes.
Puis on parti vers l'immeuble, et j'essayais de ne pas penser à ce que je venais de voir, vraiment qu'est-ce qui n'allais pas avec moi, et surtout avec se gars, je savais que j'étais gay bien avant la catastrophe, mais je mettais promis de ne plus tomber amoureux après Tony... Tony qu'est-ce qu'il me pouvait me manquer, il n'aurait pas du me sauver, c'est moi qui aurait du mourir et pas lui. Finalement je le mis dans un coin de ma tête et me concentra sur le moment présent, j'entendis un grondement d'un rôdeur sur ma droite, Isaac sorti son couteau et le lui planta dans la tête.
-Essayons d'utiliser le moins de munition possible, si on peut tuer avec un couteau, tuons-les avec.
Après ce petit conseil que j'approuvai, on continua notre petit nettoyage. Au final l'immeuble n'était pas si infecté que çà, redescendis donc au rez-de-chaussez en attendant les autres.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
-Je propose que tout le monde choisisse une chambre, rester par groupe de 2 ou 3 on ne sait jamais.
-Très bien j'irais avec Stiles, proposa toute de suite Scott, Isaac tu n'irais qu'à aller avec Peter sinon il sera tout seul.
-Oui, Jackson et moi allons dans une chambre seuls, déclara Lydia avec un petit sourire, petit sourire pas si innocent que çà si vous vouliez mon avis.
-Bien Breanden et moi irons ensemble.
Maintenant que les groupes étaient formés on décida de tous rester sur le même étage pour éviter de trop se disperser et d'aider en cas de besoin.
J'allais rentrer dans la chambre que je partageais avec Scott quand quelqu'un me posa une main sur mon épaule, je me retourna et tomba sur la fameuse Breaden, j'en profita pour la détailler quelques minutes, je devais dire que Derek avait de bon goût.
-Salut, je m'appelle Breanden, tu es nouveau dans le groupe ? Sa m'étonne car Derek à dit qu'il ne prendrais personnes, ce qu'il a fait avant toi. Dit-elle. Bon.
-Je m'appelle Stiles.
-Tu n'as que çà à dire ? Je ne vois pas ce que Derek te trouves pour te garder avec nous. Dit-elle en pouffant.
-Et bien je ne sais pas comment il fait pour sortir avec une fille comme toi. Maudit filtre entre mon cerveau et ma bouche qui ne fonctionne pas quand il faut.
-Stiles tu viens s'il-te-plaît ? Me demanda Scott.
-Désolé je vais devoir y aller, merci d'être passé. Dis-je avec un sourire sarcastique. Je lui referma la porte au nez avant d'aller rejoindre Scott. C'est décidé je n'aime pas cette fille, n'allez pas croire que c'est parce qu'elle est avec Derek. Non elle m'insupporte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qu'en pensez vous ? J'espère que cela ne va pas trop vite :) Ça vous plait toujours autant ? Je sais aussi que vous devez me haïr pour avoir mis Breaden, je m'excuse d'ailleurs si j'ai fait une faute dans son nom en l'appelant BreaNden par exemple mais j'ai franchement du mal avec son nom et "Au pire tu dit qu'elle a un prénom trop chiant donc tu l'appellera l'autre" comme dirais mon meilleur ami Sterek Shiper xD
Sur ceux je vous laisse mettre un petit commentaire *siouplait*^^' Et à bientôt pour la suite !
YOU ARE READING
Run To Survive
WerewolfQuand la fin du monde est proche est que tout espoir semble perdu, Stiles fait la rencontre d'un groupe de personne qui pourrait bien changer sa vie à tout jamais. [Stiles S. ; Derek H.] -The Walking Dead Sterek-