Chapitre 12

443 39 11
                                    

Hello les loups ! Aujourd'hui c'est Halloweennnn ! Et vu que c'est une fête que j'adore beaucoup -même si je ne peux pas la fêter- je vais vous faire plaisir en écrivant quelque chose, j'espère que ça vous plaira, et encore une fois je ne compte pas arrêter la fiction ^^' Même si je suis d'accord avec vous je galère à la publier, j'ai même l'impression que ce chapitre est vraiment bof, enfin j'attendrais tous vos avis ^^ !!

M'en fin vous allez bien vous ? :'3

Chinon, je remercie les 25 personnes qui me suivent, mais également tout ceux qui lisent, commentent, mettent des étoiles sur cette fiction. Je vous aimmmeeeuuuhh *coeur* oui oui, c'est une distribution de cœurs hihi :p

Ah et aussi ! Grande nouvelle, j'ai ENFIN trouvé une suite pour ''De retour à Beacon Hills'' donc ça va arriver prochainement :) !

Prêt pour la lecture ? C'est partie, la chasse au bonbon est ouverte !! Euh je veux dire :


BONNE LECTURE !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon regard suivit Derek, qui parti vers la source du bruit. A vrai dire, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, pourquoi il m'avait embrasser ? Derek n'était pourtant pas le genre de personne à vous sauter dessus, Scott me l'avait dit et je m'en était rendu compte. Et puis il se passe quoi là-bas ? Des bruits plus ou moins fort résonnaient. Et pour une fois j'allais écouter les ordres, c'est-à-dire rester ici. Mon cerveau fulminait, toutes sortes de questions plus inutiles les une que les autres s'imposaient dans mon esprit. Finalement le boucan ambiant s'arrêta. Je finit par m'asseoir par terre en attendant Derek. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il revient. Il était couvert de griffures et de morsures, je me leva plus vite que je ne réfléchis, ce qui me donna le vertige.

- Il s'est passé quoi là-bas ? C'est quoi çà ? Tu t'es fait mordre par un rôdeur ? Ma voix tremblait, je ne voulait même pas penser que la dernière possibilité soit vrai...

- Tu peux y aller, va voir Scott il t'expliquera, et fait tes affaires on va bouger. Sa voix ne tremblant pas, ses yeux n'avait aucune expressions, mon cœur rata un battement devant ce visage vide d'émotions.

- Quoi ? Ce fus tous ce que je pus dire à l'instant.

- S'il te plait Stiles, toujours ce regard vide, je... Va voir Scott, il va t'expliquer.

Je ne préférai même pas répondre... Je longea les couloirs jusqu'à ma chambre pour y retrouver Scott, bizarrement lui avait l'air bien, même assez joyeux. Que ce passe t-il avait Derek ? Il serait bipolaire ? Bah me voilà bien, pense ai-je sarcastiquement. Il me souri en me voyant arriver.

- Suis-moi on va dehors, les rôdeurs sont partis et je préfère te parler de tout ce que j'ai à dire là-bas.

- D'accord. 

On croisa Lydia qui courrait dans un des couloirs, je voulu l'arrêter, mais elle me donna pour seule réponse un regard désolé. Mais il se passe quoi ? Est-ce que quelqu'un va me le dire. Je commençait à stresser. Quand on n'arriva dehors, Scott me vit signe de m'asseoir et lui resta debout. Un silence pesant prenant place plusieurs minutes.

- Alors ? Dis-je enfin. Je voulais savoir, je voulais savoir ce qu'il se passait, c'était quoi ses bruits, et pourquoi Derek avait l'air... Dénudé d'émotions ? Pas que c'était quelqu'un de très expressifs en lui-même, mais sa réaction était tout de même inhabituel.  Inhabituel... Depuis quand quelque chose de normal c'était passé ces derniers temps hein ?

Run To SurviveWhere stories live. Discover now