Chapitre 5

430 42 9
                                    


Vous vous rendez compte qu'on n'est à 173 vues, 17 ''j'aime'' et 13 commentaires, pour 4 chapitres et 1 prologue ? OMG je vous aime tellement :'D Je vous remercie de me suivre pour cette fiction et j'espère que vous la lirer, et bien jusqu'à ce qu'elle soit finit, car je compte bien la finir ^^ Merci aussi à BeeBloom qui commente tous mes chapitres ! *coeur à toi*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'eau chaude coulait sur mon corps, détendant tous mes muscles, je soupira d'aise. Cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas pris de douche digne de se nom, avec de l'eau chaude. Après avoir promis a Derek de passer voir Lydia et de ne plus me promener seul, celui-ci était reparti. Quand à moi, j'avais pris des vêtements dans une des commodes qui se trouvait dans la chambre. Les phrases de Scott résonnant dans ma tête, vous savez comme les chansons qui vous viennent à l'esprit et que vous n'arrivez pas à penser à autre chose, qu'à cette musique. Et bien c'est ce qu'il se passe pour moi.

Je grimaça quand je frotta avec la paume de ma main mon dos je toucha et remarqua que je mettais couper en sentant que j'avais une sorte de tranché, ou de trou en bas du dos, puis une bosse. Je baissa la tête et vit du sang couler avec l'eau de la douche, arrêtant l'eau je sortis de la douche fessant attention de ne pas trébucher et en évitant les cadavres des rôdeurs qui commençaient d'ailleurs à sentir affreusement mauvais. Arrivant près du miroir de cette ''salle de bain'' je me regarda, on n'aurait dis que j'avais pris 20 ans avec des cernes autourant mes deux yeux de couleur ambre, et ma barbe de plusieurs mois, et de long cheveux m'arrivant aux épaules, mon corps lui était toujours aussi fin, mais on pouvait apercevoir de fin muscles se développer, je souris en voyant çà, j'avais toujours voulu me mettre au sport, au lacrosse plus précisément mais le sport n'avait visiblement pas voulu de moi. J'ai donc très vite abandonner l'idée de devenir un grand sportif.

J'ouvris les tiroirs du meuble, et à ma grande joie je trouva ce que je cherchais.


--


-Ah St- Scott écarquilla tellement ses yeux qu'on n'aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites, mon dieu mec... T'as fais quoi à tes cheveux et... Ta barbe ?

-Je les aient coupés çà se voit non. Dis-je en souriant, ayant rasé ma barbe et couper les cheveux beaucoup plus courts. Et évidemment j'avais changé ma tenue avec des habits digne de se nom.

-Ça te va bien ! On dirait que tu as rajeunis !

Je lui lança un oreiller dans la tête.

-Je ne suis pas vieux Scotty !

-Scotty ? On dirait un nom pour un chien ! Dit-il en éclatant de rire et me relança l'oreiller que je rattrapa au vol avant de pouffer à mon tour.

-Moi j'aime bien Scotty. Dis-je en m'allongeant sur mon lit et soupirant d'aise. Donc çà sera Scotty.

-D'accord Stilinou.

-Sérieusement Stilinou ? T'aurais pas pu trouvé pire comme surnom.

On rigola encore une fois pour la forme, j'étais vraiment content d'avoir trouver quelqu'un comme lui. Dans ce monde, rare était les personnes à me supporter, certes à force de courir partir pour rien et pour tout, j'avais finis par être moins ''hyperactif'' mais je parlais souvent toujours autant pour rien dire, et saoulait pas mal de monde, ne croyez pas que j'en sois fière justement... Alors avoir Scott à mes côtés me fessait beaucoup de bien.

-On va rester longtemps ici ? Demandai-je brisant le silence qui s'était mit en place après notre fou rire.

-Ouais je pense, on n'a de la nourriture pour un bon moment, des lits, des douches, alors ouais on va rester le plus longtemps que l'on pourra ici. Finit-il par répondre.

-Ouais, c'est cool. Je me mis dans la couette de mon lit avant de me mettre sur mon flan droit, Scott ferma la lumière de la chambre, et je ferma les yeux. Bonne nuit Scotty.

-A toi aussi Stilinou. Je pouffa une dernière fois à l'entente de se surnom débile et finit par m'endormir, étant mort de fatigue.

Le lendemain, dès que je fûs lever j'alla voir Lydia, qui elle n'ont plus n'avait pas hésiter à littéralement me dévisager de la tête au pied. Et finalement déclarer avec son sourire habituelle :

-Wow et bien. Que me vaut l'honneur de te voir de si tôt ce matin ? 

-J'aimerais que tu regardes mon dos, je fais une mauvaise chute hier et-

-Ah ! Oui je sais Derek m'en a parler, rentre ! Me dit-elle en me coupant la parole, avant de s'écarter de la porte pour me laisser passer. Assis-toi sur le tabouret là-bas.

Je suivis ses conseils et alla m'asseoir. Elle referma la porte est arriva vers moi.

-Alors c'est où le bobo ?

Pour toute répondre j'enleva mon haut.

-Je pense que je n'ai pas besoin de te montrer.

-Mhh... C'est pas très beau. Mais ce n'est pas infecter, par contre... Elle fit un pause. Je vais devoir recoudre, mais j'ai rien pour passer la douleurs quand je te recoudrais...

-Tant pis, recouds je vais bien pouvoir supporter çà.

-Tu as pas trop le choix de toute manière...

Je soupira et la vit partir chercher de quoi me recoudre. Une question germa dans mon esprit.

-Quand est-ce que Derek est venu te voir ?

-Hier soir. Dit-elle simplement.

Je ne répondis rien, et me contenta de laisser Derek dans un coin lointain de ma tête. Lydia revînt vers moi, une aiguille à la main. Je grimaça à sa vue. Ça allait faire mal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors non je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai écrit ce chapitre à une heure aussi tardive, mais bon, les idées m'arrivent le plus souvent trèèèèèssss tard dans les soirées alors j'en n'ai profité pour écrire ce petit chapitre, en faite je voulais mettre la suite, mais il allait être long à mon goût donc je l'ai coupé en deux là où je pensait que çà passait bien... Voilà :D 

Alors oui Stiles à retrouver sa coupe de cheveux d'origine, à votre avis comment va réagir son grincheux ? :D

Bon je vous dis à bientôt pour la suite mes petits loups !

Run To SurviveWhere stories live. Discover now