Chapitre 8

436 41 4
                                    


Héhé ! Me revoilà pour un nouveau chapitre, j'ai rien à dire à part que.... Le Sterek est bel est bien présent dans ce chapitre -enfin-, bon je vous le spoil pas -j'aime pas spoiler toute manière-, MAIS, vous allez aimer, vous êtes obligé d'aimer ce chapitre :'3 ! Je vous laisse le lire les louloups et on se retrouve en basss !! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On n'avait décider de visiter les alentours de l'hôtel, cette ville était tellement desserte... Cela ne présageait rien de bon. À mon avis une horde se tenait non loin de là c'était obliger. Bizarrement la présence de Derek à mes côtés m'aidait à ne pas prendre mes jambes à mon cou et partir le plus vite possible de cet endroit.

On marchait cote à cote depuis plusieurs minutes maintenant dans les rues. Puis finalement une question me germa à l'esprit.

-Derek ? Ose ai-je lui demander.

-Hh, répondit-il en continuant de marcher près à tirer sur n'importe quoi oui qui devant lui qui s'approcherait de trop près.

-T'es vraiment avec Breaden ? Je le vit se tendre légèrement sur le moment avant qu'il n'hausse les sourcils. Visiblement il parlait le langage des sourcils... Que j'essayais en vain de traduire. Quoique, j'avais compris certains trucs, et là je pourrais dire qu'il était... Étonner ? Oui étonner était bien le terme.

-Pourquoi t'es intéresser ? Sa question me fit rater plusieurs battements tellement je ne mit attentait pas. Et alors que je m'arrêta perplexe, il continua. Arrête de faire le poisson tu vas avoir des crampes à la bouche, dit-il avec un sourire euh... Charmant ? Oh mon dieu Stiles ça va plus du tout. Attends je rougis là ? Mais arrête de me regarder toi aussi ! Avoir une pensée atroce, tiens penser à... Quelque chose que Derek devant moi me proposant de... Oh mon dieu.

Je le dépassa presque en courant pour éviter qu'il me voit dans l'état où j'étais si ce n'était pas déjà fait. On dirait un adolescent de 13 ans qui découvrent les effets de son corps. Complètement ridicule.

-Stiles reste pas loin de moi, on sait jamais se qui peut arr- Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'un rôdeur sortit de nul part me sauta dessus je lui donna un coup violant avec le manche de mon arme sur la tête, pendant que Derek tira de loin sur les autres qui arrivaient en masse derrière le premier.

-Stiles ! Qu'est-ce que tu fous ! Dépêche-toi ! Mais mon instinct me guida d'aller dans le sens opposé de Derek. Ignorant les appellent de celui-ci, je courus droit devant moi, bien évidement ces pourritures étaient derrière moi. Je courus un peu plus vite, à cette vitesse là j'allaient les semés. Et merde, je parlais toujours trop vite.

Un grillage se tenait devant moi, je sauta dessus passant mes mains dans les trous de celui-lui pour monter, plusieurs rôdeurs m'attrapèrent par les jambes, je les secoua et donna des coups de pied dans leurs caboches, finalement je chercha mon pistolet dans la panique et leur tira dessus, étant libéré je monta le reste du grillage dans la même panique, arriver de l'autre côté je sauta, puis continua de courir ayant d'autres rôdeurs venus de nul part. Et alors que je passais devant une maison, une main s'accrocha à mon tee-shirt avec tellement de force que je me laissa entrainer, mon dos claqua violemment contre le mur derrière moi, je grimaça et retiens un cri de douleur qui se réveilla. Une main était cependant poser sur mon torse m'empêchant tout mouvement de ma part. Je leva mon regard et tomba sur celui qui me tenais aussi fermement : Derek. Il jeta quelque chose par dessus-moi, qui explosa dans les dixièmes de secondes qui avait suivit. Tout les rôdeurs allèrent vers le bruit de l'exposition. Je souffla, sans était moins une. Je passa une de mes mains derrière mon dos, la douleur était atroce, je senti un liquide chaud couler, mettant ma main devant mon visage, je l'as vu entièrement couverte de sang.

-Je crois que tu m'as arracher un, peut-être même deux point de suture que Lydia m'avait gentillement fait. Lui soufflais-je.

-Désolé, me répondit-il, tu peux courir ?

-Je... Ouais, je suppose que çà devrait aller.

-J'ai garé la voiture, mais l'odeur de mon sang les fit revenir dans notre direction. Arriver à la voiture, je rentra, il démarra aussitôt, mon cœur fessant des loopings, alors que je mettais exploser le dos sur le siège en voulant allez trop vite...

-Qu'est-ce qui t'avais pris ?! T'es fou ou quoi ?! Lança en criant Derek après quelques secondes. J'avais tellement mal à la tête tout d'un coup que je n'était même pas sur qu'il m'avait vraiment parler ou dire celle-là. Et Stiles çà va ? Je vis son regard se voiler d'une lueur d'inquiétude.

-J'ai mal la tête et au dos, et je suis entrain de... Je lui montra ma main, me vider de mon sang je crois bien...

Il me regarda moi, puis la route, puis moi, puis la route et... re moi. Avant de poser sa main sur mon bras ce qui me fis sursauter ne m'attendant pas à se geste de sa part.

-Ne te pose pas de question, dit-il avant que je sentis ma douleur partir doucement là où sa main était poser, je regarda celle-ci et je vis des veines noires lui parcourir le long du bras. Je ne savais pas comment c'était possible de faire çà, et alors que j'ouvrais ma bouche pour lui demander il me coupa la parole. Pas de question j'ai dis, çà va mieux ? Tu reprends des couleurs.

-Oui... Oui, çà va... Je sentais alors toute l'adrénaline redescendre d'un seul coup, avant que le trou noir me prenne...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est un fin sadique, oui je sais que là vous ne m'aimez sûrement pas beaucoup ^^' Mais c'est pas souvent que je fais des fins comme çà, mais là j'en n'avais envie et aussi parce que j'ai pas encore écris la suite aussi... xD Enfin bref, comment avez-vous trouvez ce chapitre où j'ai essayé de mettre un peu plus d'action ? :)
J'attends tout vos commentaires et les petites étoiles *haha* ! :D

Run To SurviveWhere stories live. Discover now