chapitre 1:

11.3K 435 147
                                    

Il avais un royaume ou régné le roi ignir qui avais un fils,du prénom de Natsu Dragneel .

Un jour qu'il décida de ce baigner tous seul à la mer,et ce jour les vague étais vraiment forte,il pris sa planche de seurf et aller glisser sur les vague,qui étais de plus en plus forte.
À un moment il tomba de sa planche,et quelque chose lui erta la tête,et il étais comme tomber dans les pomme.

PDV ??

j'étais sous l'eau,qu'en tous d'un coup je vois quelqu'un ou quelque chose tombe,je nager jusque à cette chose, plus je m'approche,plus sa avais la forme de un humain,comparer à moi qui et une sirène.
Je prie l'humain dans mais bras,qui étais léger vue que j'étais dans l'eau,il avais des cheveux rose magnifiques, les yeux je ne savais pas vue qu'il étais fermer.
Mais il étas vraiment beau,vue que c'était un humain,je monter à la surface,je à puis en dessous de sont torsse,et il cracher de l'eau.

PDV Natsu

J'étais en train de faire de la planche,qu'en je tomba et me fit à assommer pas je ne c'est quoi,qu'en je rouvrit les yeux,quelque chose me porter,je tourner mon visage et je vue fille,avec de long blong et de magnifiques yeux marron,elle tellement belle que je rougie.

PDV Normal

Natsu:tu ma sauver,je te remercie jamais assez,vous vous baigner là ?
Lucy(ment):oui,oui bon ji vais à plus.

La fille disparu comme si de rien étais .

PDV Natsu

Elle étais partie très, tellement que je n'avais rien vue,je décida de rentré au château, et c'était leurs dîner j'allais à table avec mon père.
Ignir:c'était bien la planche ?
Natsu(pense):cette fille et magnifique, c'est cheveux Santer la va...
Igneel:fils!!
Natsu:oui,papa !
Igneel:à quoi tu pensais pour ne pas m'écouter ?
Natsu:à quelqu'un que j'ai rencontré aujourd'hui.
Igneel:elle ton âge ? Elle s'appelle comment ?elle et comment ?
Natsu:elle a des cheveux blond,des yeux noisette,sont prénom je ne c'est pas,et je pense qu'elle a mon âge.

Après le repas Natsu aller ce coucher,le lendemain...

À suivre...

Dite moi ce que vous en pensez merci.

Un Amour De Siréne Et De Prince Nalu(Réécritures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant