Natsu:à bon, il on quoi mais vêtement ?
Lucy:veux vêtements de prince de chez vous sont comme des habille de vieux.
Natsu:sérieux !?bon je te propose quelque chose qu'en tais jambe serons rétabli,tu me refera toute ma garde robe et j'ai remarquer que en arrivent ici tu n'avais que une robe tu na pas d'autre vêtements ?
Lucy:non,je n'en et pas d'autre .
Natsu:on ira aussi acheter pour toi alors !
Lucy:mais...
Natsu:il a pas de mais,on ira ensemble acheter des vêtements pour toi et moi !
Lucy:d'accordUne cloche sonne.
Natsu:il et leurs de manger tu vient,j'ai un truc à te dire après manger.
Lucy:oui, je suis curieuse de savoir ce que tu va me dire.PDV Lucy
Je m'assis à côté de Natsu,à la grande table ronde et aussi un neutre homme arriver pour manger avec nous je pense que c'est sont père ou un autre parents proche .
Natsu s'approche de mon oreille et me dit que c'est sont père .PDV Normal
Igneel:bonjour je m'appelle igneel,Natsu ma dit que tu t'appelle Lucy, il a raison tu et très belle.
Lucy:merci,dit elle gêner
Natsu:papa laisse la !
Igneel:oui,je parler juste avec elle .
Natsu:mouaiAprès le dîner Natsu et Lucy aller ce promener dans parc pas loin,mais vue que Lucy ne pouvais pas marcher ils aller à cheval,suis de Natsu étais marron, et suis de Lucy étais blanc,ils ce promener donc.
Lucy:alors depuis ce jours que on c'est...
Natsu:rencontré ....
Lucy et Natsu:je n'arrête pas de pensais à toi hé t'aime .
Bizarrement Lucy tomba dans les pomme ,il ni a que elle qui connais à la raison.PDV Lucy
Je me réveiller dans le lit,ou j'étais au départ,tous sa étais aller tellement vite,ce mètre en couple avec Natsu,sa ne fais que hier que je les vue pour la première fois .
PDV Normal
Tous d'un coup la porte s'ouvrit...
À suivre...
VOUS LISEZ
Un Amour De Siréne Et De Prince Nalu(Réécritures)
FanfictionC'est l'histoire de natsu qui découvre Que les sirène existe mais Il y en reste plus que une dans le Monde. Et il va tomber amoureux d'elle.