Le lendemain Natsu décida de aller à la plage pour revoir la fille,mais avant sa il prie sont petit-déjeuner s'habiller,et aller voir sont père.
Igneel:bonjour fils
Natsu:bonjour père je sort je vais à la mer.
Igneel:tu va voir si il a la fille c'est ça ?
Natsu:oui,à plus !PDV Natsu
J'allais voir cette fille qui ne m'avais pas dit sont prénom,je pari qu'il magnifiques, comme elle,j'étais sur la plage et je m'assieds sur la plage et l'attendu .
PDV Lucy
J'étais dans le château des mer,qu'en ma mère m'appelle, juste au moment, ou j'allais voir si cette homme étais là .
Mère : écoute ma fille, à ce que le garçon que tu rencontré tu l'aime ?
Lucy:je c'est pas vraiment,car je ne connais pas vraiment je lui et juste sauver à la vie .
Mère : je te propose quelque chose bois cette position, tu te transformera en humaine,et tu apprendra plus sur jeune homme,fais en sorte qu'il te heberge,et si il t'aime et toi aussi,on le transformera en sirin .
Lucy:EE..OKJe n'étais pas d'accord avec ma mère avec tous sont discours, je sortie vite du château et mi ma tête à la surface,je bus la possion et me transforma en humaine,les jambe c'était bizarre pour moi,j'étais presque au bort et le garçon courais vers moi,je prie un morceau de vers que j'ai trouver dans le fond de la mer,et me couper un petits peut la jambe,comme sa j'ai une excuse pour le faite que je ne sais pas marcher .
PDV Normal
Natsu:salut, tu et la fille de l'autre...attend tu saigne .
Il la prie comme et princesses,et la ramena au château, dans sa chambre, et lui fit un bandage,avec le plus grand soin.
Natsu:écoute tu reste chez moi au temps que tu veux,comment tu tais fais sa à la jambe.
Lucy:je me suis couper avec un bout de vers qui étais dans la mer,et je n'aime pas tais vêtement de prince .À suivre...
À bientôt pour le chapitre 3 !
VOUS LISEZ
Un Amour De Siréne Et De Prince Nalu(Réécritures)
FanfictionC'est l'histoire de natsu qui découvre Que les sirène existe mais Il y en reste plus que une dans le Monde. Et il va tomber amoureux d'elle.